Shur'tugal Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shur'tugal Wyrda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ciel-kuuuun ^^ Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Ciel Phantomhive


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ciel-kuuuun ^^ Finish Left_bar_bleue5/99Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty_bar_bleue  (5/99)
Animal de compagnie:
Liens:

Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty
MessageSujet: Ciel-kuuuun ^^ Finish   Ciel-kuuuun ^^ Finish EmptyDim 11 Jan - 6:55

IDENTITÉ

• Prénom : Ciel
• Nom : Phantomhive
• Âge : 12 ans (oula j’ai un doute la xD)
• Race : Humain
• Classe : Mage
• Arme ://
• Religion : Athée
• Alignement : Neutre
• Tendance : Homosexuel, yaoi powaaaaaaa
-Une yaoiste -_-’
-Bah! Le yaoi sert à distraire les filles de toute façons ^^
-Quand je pense que Kurojitsushi est plein de sous-entendus yaoi… Ca me déprime… Et qu’une yaoiste va me jouer… C’est encore pire…
-Mais Naaaan! Ca va aller Very Happy

PHYSIQUE

• Image(s) :
Couverture de CD:

Spoiler:

un cosplay: Ciel-kuuuun ^^ Finish COSPLAY_KUROSHITSUJI_CIEL00_by_yolkler

• Taille :1m 60

• Poids :55 kilos!
-Non! Je sais même pas mon propre poids en fait!

• Physique général : Que dire sur Ciel sans me faire taper? Hum… Commençons par ses mains. Il à de longs doigts fins, et porte une belle bague bleue, hériter de ses parents. Passons son style de vêtements, je préciserai juste qu’il porte souvent des vêtements bleus ou des vêtements rouges. Voila, on commence en douceur. Sinon, ses cheveux sont courts, et bleus bien sur. Ses yeux? Mais il à un œil bleu ^^. Comment ça UN œil bleu me direz vous? Et bien parce qu’il est aveugle d’un œil. Enfin pas vraiment, mais il y a de ça aussi. Il porte donc un bandeau, enfin un truc noir pour cacher cet œil.
-Elle sait même pas arriver à expliquer pourquoi il y a un pentacle sur l’œil, et que l’autre œil est rose-violet… Pfeuh…
-Hey! Je voulais le dire dans l’histoire! D’ailleurs, je sens que je vais bien galérer…
-C’est pas comme si tu allait tout inventer…
-Tu savais que tu ressemble à Sousei Seki de Rozen Maiden?
-…
• Type de vêtements : Ciel porte des vêtements style victorien, Angleterre fin du 19ème siècle plus exactement.


CARACTÈRE

• Caractère général : Ouille, pour remplir cinq ça va être… Facile! Quoique avec ce personnage… Enfin bref. On va dire que Ciel est mature. Assez froid, on ne le voit pas souvent joyeux. Colérique, on va dire qu’il s’enflamme assez rapidement. Par contre, il ne pleure jamais, ou alors très peu souvent. Autoritaire, même s’il n’a que douze ans, il déteste qu’on conteste les ordres. Résultat… C’est arriver peu souvent jusque la. Sinon, il réfléchit beaucoup on va dire. Vous ne le verrez jamais avoir un double visage, agir pour deux camps à la fois, car quand il choisit un camp il le garde. Enfin, vu qu'içi il est neutre... Ca va être dur pour lui de garder un camp.

• Ce qu'il/elle aime : Rien

• Ce qu'il/elle n'aime pas :
Rien


HISTOIRE

• Histoire générale
:Comment aller directement dans la vie de Ciel sans passer par certains passage… Hum celui-la par exemple *allume la télé de l’histoire de Ciel*
-Hop hop hop tu veut leur montrer quel passage?
-Celui ou on t’oblige à t’habiller en fille ^^
-Non.
-Mais ne meuhmeuh c’est le meilleur passage!
-Ne fait pas allusion à ce passage de ma vie s’il te plait >.<
-Maiiiiiis!
*Ciel met en mode rapide et s’arrête sur un passage*
-C’est un des moments les plus importants de ma vie, met plutôt ça.
-Mouais…

Je courais. Derrière moi, les flammes dansait telles des nuages. Elles détruisait ma vie. Je n’avais pu en réchapper que par miracle. Mais mes parents et nos serviteurs n’avait pas eu cette chance. Tous. Ils était tous en train de bruler dans cette fournaise qu’est devenue mon manoir. Le manoir de mon enfance réduite au même état que ce qu’il reste d’un feu. Des cendres. Des larmes me vinrent aux yeux, les premières larmes et surement les dernières avant longtemps. Elles me brulèrent d’abord, puis sortirent de mes yeux pour aller sur mon visage. Fini. J’avais dix petites années à l’époque, et le parc dans lequel je courais me paraissait trop grand pour moi. Totalement inconnu aussi. Je ne reconnaissait rien. Les flammes et la nuit éclairait tout sous un jour nouveau, et qui sait si je retrouverai un jour la joie de mon enfance, de mes balades avec ma cousine. Des jeux avec le chien du manoir. Qui sait si je retrouverai tout ça un jour… Plus qu’improbable . Complètement impossible. Puis, je me retourna une seconde, le temps de voir entre deux larmes le manoir commencer à s’effondrer. D’abord le toit, puis le reste. Je fini par passer le portail le lendemain, une heure plus tard plus exactement, avec les yeux secs. J’avais encore mes deux yeux ‘normaux’ mais plus pour très longtemps…

-Eh ben dis donc…
-Attends je doit aussi montrer ce passage
-Tu va nous sortir quoi cette fois?

Je savais très bien que hurler ne sert à rien dans des cas comme ça mais je le faisais quand même. J'avais mal, vraiment trop mal. Et ce trop-plein de douleur devait bien s'échapper. Et le seul moyen était de crier. Je me débattais aussi, mais cela ne servait à rien. Les ombres devait moi, et autour de moi était trop puissants. Et le sort qu'ils voulait me jeter aussi l'était trop. Je ne pouvais pas l'éviter. Soudain, un d'entre eux posa sa main sur mon œil. Mais... Pourquoi? C'est ce que je n'arrêtait pas de répéter. Pourquoi... Cette grande question que tous posent au moins une fois dans sa vie était venue à mes lèvres et je n'arrivait pas à l'en décrocher. Puis une douleur vive transperça mon œil. Un sort, surement un pentacle qu'ils avait apposé sur mon œil droit. Ils s'écartèrent alors, et dans un bruit de vent partirent me laissant seul sur le sol à me tenir l'œil. J'avais cru entendre quelque chose... Ils avait dit que je leur servirai plus tard. Mais... A quoi? Ils disait aussi que ce pentacle, qui m'obligerait désormais à cacher cet oeil ne pouvait être enlever. Question de puissance, et comme la mienne est encore trop faible pour pouvoir aller les tuer...

*prend des notes* -je voit je voit....
-Ca te va comme ça?
-Bien sur


• Liens : Aucun


HORS PERSONNAGE

• Comment avez-vous connu le forum ?Brisingr
• Comment trouvez-vous le design:
Euuuuh ça se voit que le fofo vient d’être créé on va dire ^^
• Autres remarques : Naaaan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Ciel Phantomhive


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ciel-kuuuun ^^ Finish Left_bar_bleue5/99Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty_bar_bleue  (5/99)
Animal de compagnie:
Liens:

Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ciel-kuuuun ^^ Finish   Ciel-kuuuun ^^ Finish EmptyDim 11 Jan - 13:08

Je sais que ça sert à rien de le dire, mais j'ai fini ma présentation ^^ je me suis d'ailleurs bien éclatée avec les dialogues entre Ciel et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ciel-kuuuun ^^ Finish Left_bar_bleue90/99Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ciel-kuuuun ^^ Finish   Ciel-kuuuun ^^ Finish EmptyDim 11 Jan - 14:49

Validé ! Jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Ciel Phantomhive
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Ciel Phantomhive


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ciel-kuuuun ^^ Finish Left_bar_bleue5/99Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty_bar_bleue  (5/99)
Animal de compagnie:
Liens:

Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ciel-kuuuun ^^ Finish   Ciel-kuuuun ^^ Finish EmptyDim 11 Jan - 15:29

Je voulais demander... Ca fait rien si mon vava et ma sign sont mangatiques?
Revenir en haut Aller en bas
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Ciel-kuuuun ^^ Finish Left_bar_bleue90/99Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ciel-kuuuun ^^ Finish   Ciel-kuuuun ^^ Finish EmptyLun 12 Jan - 10:25

Non non c'est pas grave :p (Sujet déplacé et verouillé)
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ciel-kuuuun ^^ Finish   Ciel-kuuuun ^^ Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel-kuuuun ^^ Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shur'tugal Wyrda :: Administration :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers: