Shur'tugal Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shur'tugal Wyrda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Left_bar_bleue51/99Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] EmptyDim 1 Fév - 11:05

gjIDENTITÉ

• Prénom : Felindra
• Nom : Felda
• Âge : 17 ans humains
• Race : Elfe pure
• Classe : Dragonnier
• Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
• Religion : Euh...
• Alignement : Mauvais/Neutre
• Tendance : Hétéro


PHYSIQUE

• Image(s) :
Spoiler:
• Taille : 1m72
• Poids : 52 kgs
• Physique général : (5 lignes minimum.) :
Des yeux rouges... De courts cheveux roses en dégradé de couleur coupés au carré... Un tatouage de dragon sur l'épaule jusque sur la poitrine... Un visage sérieux... Une peau mat... Une grande taille pour un jeune âge... Des lèvres pulpeuses... Un joli nez... Des oreilles pointues, celles des elfes... De la poitrine... Des belles jambes fines et musclées... Des bras fins mais musclés... Des mains de fer mais douce comme de la soie... Une peau douce... Décidément, j'ai tout pour plaire ! Je m'en vente un peu... Mais ce n'est pas ma faute !

• Type de vêtements :
Hum, alors : Un haut de soie noir moulant, un pantalon noir, des bottes en daim montant jusqu'aux mollets, une cape noire dans le dos, es cheveux attachés en une haute queue de cheval..


CARACTÈRE

• Caractère général : (5 lignes minimum.) :
Alors... Si ce n'est que j'aime bien le sang... Je suis assez intelligente et maligne, très rusée aussi... Je n'aime pas vraiment les autres personnes et suis assez froide et distante avec eux. Des fois, je peux être vraiment maladroite, comme très agile. Je suis un tout petit peu nymphomane, pas beaucoup hein, et j'adore le rhum ! Ce qui ne m'empêche pas de ne pas être saoule au bout de sept ou huit verres ! Mes amis ? Je n'en ai pas si ce n'est mon dragon, mon plus fidèle compagnon, ami et tout ce que vous voudrez ! C'est bien le seule être qui me comprend ! Je suis aussi très curieuse et je suis une jeune de la haute société, je snob tout le monde, ce qui ne m'empêche pas d'être sympathique.
• Ce qu'il/elle aime : J'aime le sang, je l'ai dis plus haut, j'aime aussi un peu la violence et la cruauté.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Je n'aime pas la lâcheté et je n'attaquerais presque jamais dans le dos des gens.
• Tic : (facultatif) : Toujours regarder si mes katanas coulissent bien dans leurs fourreaux et si mes kunais, dagues et poignards sont bien à leur place.


HISTOIRE

• Histoire générale : (15 lignes minimum.) :
Je suis née à Ellesméra, dans une famille très importante de la haute société. Les autres me traitent de Bourges, mais je n'en fais rien ! Ils font ce qu'ils veulent. J'ai eu une enfance gâtée, mais mes parents n'étaient pas souvent présents ! J'étais une jeune fille pourrie gâtée, et j'en profitais ! Tous les mois il me fallait un nouvel arc et de nouvelles flèches, ou bien je voulais un cheval, ou bien mes kunais n'étaient plus assez aiguisés... J'avais l'enfance que beaucoup de jeunes elfes voulaient. Même à l'école j'étais détestée pour cela... Mais peu m'importais ! J'étais traîtée en reine, et rien ne changerait !
Enfin, c'est du moins ce que je pensais avant de rencontrer un de ces Ombres du Concile. Il m'avait observée jusqu'à mes treize ans. Après, il voulut me rencontrer, ne sachant pourquoi, ma curiosité prit le dessus et accepta de rencontrer cet étranger qui disait se nommer Deïra. Les Ombres me fascinaient, mais pas vraiment plus que les Dragons des Dragonniers.

- Felindra, avait-il commencé. Je sais ce que tu veux. Et ce n'est pas en restant ici, comme la petite elfe pourrie que tu es pour l'instant, que tu l'auras !

Il m'a fait entré la haine et la rage dans le coeur. La rage de vaincre et de vivre aussi... Et l'envie... Oh oui... L'envie de réussir tout ce que j'entreprends. Il m'a aussi dit d'arrêter de ne compter sur les autres, de ne compter que sur moi-même. Il m'a dit que si je voulais me protéger, il fallait que j'élimine ma famille... Je ne voulais pas le faire il m'a simplement dit de tuer les serviteurs... Que c'était une épreuve. J'ai accepté, bien entendu. Le soir venu, j'ai fais un carnage. Tous les serviteurs étaient morts, la gorge ouverte, la jugulaire tranchée...
Après cela, j'ai décidé de m'enfuir loin de chez moi, c'est là que j'ai trouvé un oeuf de dragon. L'oeuf était noir avec des veinules roses flash.
Deux ans plus tard, il a éclos pour moi. C'était un magnifique dragonneau mâle, noir avec des yeux d'un rose perçant.
Au bout d'un an, on a tous les eux bien changés...
• Liens : Sa mère à changé de famille, ayant trompée mon père. Mon père s'est suicidé après le carnage, mais je n'en savais rien.


DRAGON (Pour les dragonniers seulement)

• Nom : Sasoï
• Race : Drake
• Âge : 1 an
• Taille : 14 mètres
• Description physique : (7 lignes minimum.):
Sasoï est grand, très grand. Il a de belles écailles noires luisantes, des griffes tranchantes et une sorte de plaque en métal naturelle sur son poitrail et jusque sous son large ventre. Il inspire la crainte que les gens ont de lui seulement par son regard. Son attitude est vraiment méprisante mais n'enlève rien à la beauté de ses écailles et de ses magnifiques yeux roses. Des yeux étranges, me direz-vous, mais des yeux que j'aime énormément et qui compte beaucoup. Bref, je m'égare. Donc, Sasoï a de longues griffes aussi au bout de ses deux ailes. Sa large gueule ornée de longs crocs mortels lui permet de cracher du feu à une vitesse inouïe. Ses deux larges ailes (environ cinq ou six mètre d'envergure (je sais pas si c'est beaucoup XD)) lui permettent une grande agilité. Ses pattes puissantes laissent croire qu'il est pataud, mais il a une très bonne agilité et ses pattes antérieures lui permettent d'attraper beaucoup de proies.
• Caractère : (5 lignes minimum.)
Assez méfiant au départ, Sasoï peut ensuite, si la personne lui plait bien, lui montrer son enthousiasme et sa gentillesse. Attention à vous s'il n'est pas de bonne humeur ! Vous risqueriez de souffrir avant de mourir... Oui, Sasoï est comme sa dragonnière : Il est cruel et adore le sang... Mais n'apprécie pas vraiment le sang humain, il préfère la bonne chair ! Heu, je m'écarte à nouveau, sorry. Bon je disais... Saosï n'est pas du genre timide, et peut agresser verbalement humain comme autre dragon... Ce qui ne plait pas à grand monde ! Lui et moi avons beaucoup d'ennemis en commun, ce qui nous donne une grande force car nous n'aurons pas à les combattres seuls. Nous sommes solidaires seulement entre nous. Sasoï est lui aussi très curieux, on se demande qui il tire ! Smile
• Image(s) :
Spoiler:


ANIMAL DE COMPAGNIE (facultatif)

• Nom : Gaala
• Race : Etalon elfique (sang pur ^^)
• Maturité : (Bébé, Jeune, Adulte ou Vieux.) : Jeune (entre poulain et adulte ^^)
• Taille : 1.72mètres (tous grands dans la famille mdr)
• Description physique :
Grand de naissance d'une robe alezane brûlée, Gaala est magnifique. Ses longs crins sont tout le temps dêmélés, ses sabots gris clair ne sont en aucun cas abîmés. Ses yeux sont bleus et sa tête ornée d'une belle face gracieuse. Gaala est mince pour un jeune étalon, mais il n'en ai que plus rapide et plus agile. Il a une balzane de taille moyenne au postérieur gauche et une petite balzane à l'antérieur droit.
• Caractère :
Docile et intelligent, Gaala se plie sans mal à beaucoup d'ordres. Néanmoins, il peut arriver que de temps à autres il pète littéralement un câble et on ne peux s'approcher de lui qu'au bout d'une demie-heure. Il peut aussi se montrer agité, mais est normalement très calme. SI vous lui parler par pensées, il peut vous répoindre, mais seulement avec des images ou bien des sentiments, des odeurs ou des gouts.
• Image(s) : (Facultatif) :
Spoiler:


HORS PERSONNAGE

• Comment avez-vous connu le forum ? C'est le fondateur qui m'a passé l'adresse Razz xD.
• Comment trouvez-vous le design ? J'aime bien, mais le rouge etle bleu n'iront JAMAIS ensemble Smile !
• Autres remarques : Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh... Nan !


Dernière édition par Felindra le Lun 2 Fév - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Ciel Phantomhive
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Ciel Phantomhive


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Left_bar_bleue5/99Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Empty_bar_bleue  (5/99)
Animal de compagnie:
Liens:

Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] EmptyDim 1 Fév - 14:14

Bienvenue nefe^^ Tokko non de l'auteur de GTO
Revenir en haut Aller en bas
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Left_bar_bleue51/99Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] EmptyLun 2 Fév - 7:57

=P C'est bon, j'ai fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Left_bar_bleue90/99Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] EmptyLun 2 Fév - 10:10

Valider, clôturé et déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]   Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felindra [c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Galerie de Felindra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shur'tugal Wyrda :: Administration :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers: