Shur'tugal Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shur'tugal Wyrda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la rencontre du maître ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue90/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyVen 13 Fév - 12:21

Sawer se dirigeait vers la demeure où un maître l'attendait ...
C'était la première fois que quelqu'un allait lui enseigner quelque chose ... Auparavant, il avait toujours apprit seul ! Maintenant, il se disait qu'il vaudrait mieux que quelqu'un l'aide car il était de plus en plus appelé pour des meurtres ... Si il n'arrivait pas a battre les coupables, il ne pourrait pas les punir !
Son maître , d'après ce qu'il savait de lui s'appelait Olumide. Il était un grand mage connu dans toute l'Alagaesia ! Il vivait en ermite dans le grand désert du Hadarac. Son eau ? Il la sortait de sous terre. Sa nourriture ? Il la faisait apparaitre ... En effet, il faisait apparaitre des animaux du DuWeldenVarden ... Il les téléportait ... [Il est bien entendu que je ne jouerais pas avec ce perso ... Je ferais que l'utiliser pour qu'il apprenne au mien la magie ... Je ne le ferai ni combattre ni rien sinon je gagne tout ^^]
Sawer était impatient de le rencontrer car il avait soif de connaissance ... En magie, il n'était qu'un petit débutant ! Son aigle, Peri le suivait dans les air comme toujours car les cieux étaient plus frais que l'air plus bas qui était encore plus chaud que le sable brulant de l'aride désert ....
C'est a ce moment là que Peri vu une grande silhouette passer dans les cieux. Elle lui rappelait quelqu'un, un dragon qu'il connaissait bien ... Il se dit que ce n'était pas possible et il décida de ne pas le dire Sawer ...
Sawer lui courrait toujours dans le désert ... Il n'avait pas chaud car il s'était entouré d'une protection magique contre la chaleur pour garder une température idéale. Peri lui n'avait pas ce problème car il était en altitude ...
Au loin, on voyait une maison ... Peut-être était-ce le but de l'elfe ... Ou bien un simple mirage ... Il le saurait lorsqu'il y serait ... Pour l'instant, il n'avait rien d'autre a faire que de courir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue51/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyVen 13 Fév - 13:50

Un grand dragon dans les hauteurs des cieux... Sa "cavalière" sur son dos... AU milieu des hauts nuages... Cela faisait une bonne heure qu'ils volaient ainsi, dans la fraîcheur des hauteurs. Felindra et Sasoï adoraient cela... C'était un de leur passe-temps favori ! De la buée sortait des narines de l'elfe quand elle expirait l'air frais contenu dans ses poumons. La belle elfe fit un peu descendre son dragon... Ils étaient déjà à la lisière du Hadarac et il faisait déjà assez chaud, même dans les hauteurs nuageuses ! La dragonnière et son dragon se rendaient chez un maître qu'elle avait connu étant plus jeune. Olumide, voici son nom. D'ailleurs, Fel ne comprenait toujours pas pourquoi il s'était installé dans le Hadarac ! Sasoï ressentit une présence qu'il reconnut de suite : l'aigle de l'elfe qu'ils avaient rencontré... Mais de suite après, il ne sentit plus sa présence ! Il décida de ne pas alerter son amie. Virant légèrement sur la gauche, Sasoï réduit peu à peu l'altitude. Felindra crut apercevoir courir quelqu'un dans le désert, mais l'aile de son meilleur ami lui cacha la vue et l'homme avait disparu. Elle refusa d'alerter son dragon pour rien ! Ce ne pouvait être qu'un mirage ! Faisant une descente en piqué, Sasoï descendit et atterrit juste devant la maison du Maître.

- Ca n'a pas changé depuis le temps...

Murmura la jeune elfe.

- Mais, MOI, j'ai complètement changé...

Continua-t-elle avec une once de tristesse dans la voix.

- Que penserez-vous de moi, Maître Olumide ?

Baissant la tête, une larme, une seule, coula sur sa joue comme une perle oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue90/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyVen 13 Fév - 13:59

Sawer courrait toujours ... La demeure qu'il avait aperçu était bien celle du maître ... Il ne lui restait plus que quelques centaines de mètre lorsqu'il aperçut un grand dragon et une dragonnière ... C'était Taliendra (Car mon perso croit toujours que tu t'appelle Taliendra) ... Il s'arrêta de courir et avança vers elle . L'aigle lui, comme la dernière fois alla de l'avant et se posa a cotes du dragon (a une dizaine de mètre).

* T'es amoureux ou quoi ? ! Pourquoi tu vas toujours a cotes du dragon ? *
* Sa te dérange ? *
* Lorsqu'il te mangera tout cru, on ne viendra pas dire que c'est de ma faute ! *
* Oui oui c'est ça ! *
* Qu'est ce qu'elle fait là elle ? *
* Pourquoi le saurais-je ? *
* C'était plus une réflexion qu'une question *

Il s'approcha de la jeune elfe.


- Que fais-tu ici ?

[Pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue51/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyVen 13 Fév - 14:12

Felindra vit un aigle se poser à une dizaine de mètres de son dragon. La dragonnière aux courts cheveux roses le reconnut de suite : c'était l'aigle de Péri. Fel regarda son dragon observer l'animal. Sasoï lança de manière à ce que seul l'aigle puisse l'entendre :

* Cela me fait plaisir de te revoir, jeune aigle. *

Sasoï avait une étrange attitude... C'est ce que lui reprocha son amie ! Celui-ci n'y fit pas attention.

- Que fais-tu ici ?

Se retournant vers l'elfe se nommant Péri (elle le croit toujours aussi xD), Felindra l'observa de haut en bas, et lança d'une voix critique :

- Je ne savais pas que mon cher Maître Olumide acceptait n'importe qui ! Je te préviens, la concurrence sera rude pour toi !

De toute façon, elle s'en fichait, elle connaissait bien son Maître, car il l'avait entrainée étant plus petite. Mais elle ne dévoilerait pas sa vie à cet elfe ! Elle n'était pas folle ! Bon, un peu suicidaire quand même, mais pas folle ! Enfin, si quand même... Elle travaillait tout de même pour les Raz'acs ! Si son Maitre venait à l'apprendre... Mais il devait déjà le savoir, il était toujours au courant de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue90/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyVen 13 Fév - 14:29

* Cela me fait plaisir de te revoir, jeune aigle. *
* Moi aussi majestueux reptile ! *

- Je ne savais pas que mon cher Maître Olumide acceptait n'importe qui ! Je te préviens, la concurrence sera rude pour toi !

Mais pour qui se prenait-elle ? !

- On verra ça !

L'elfe entra dans la demeure du vénérable maître et s'inclina .

- Maître, je suis Sawer, votre élève.
- Oui je sais !

Peri entra

- Et voici Peri, mon aigle
- Bienvenu ! Fais entrer Felindra
- Qui ça ?
- Felindra ... L'elfe dehors ...
- Elle ne s'appelle pas Taliendra ?
- Non ... Elle s'appelle Felindra ...
- D'accord maître je la fais entrer.

Il sortit dehors :


- Taliendra ... Maître Olumide t'appelle ...

Il entra a l'intérieur.


Dernière édition par Sawer le Sam 14 Fév - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue51/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptySam 14 Fév - 1:54

Sasoï sourit à l'aigle et lui demanda :

* Comment allez-vous, toi et ton maître, depuis notre dernière rencontre ? Il hait toujours autant mon amie ? *

Le grand dragon noir sourit, tandis que l'elfe entrait dans la "maison". Fel se rapprocha et put ainsi entendre le nom de l'elfe,qui s'appelait Sawer.. [Euh, t'as eu un bug? Regarde t pas cohérent :
- Elle ne s'appelle pas Taliendra ?
- Non ... Elle s'appelle Taliendra ...]<== Oui dsl j'edit Wink Sawer l'appela et elle entra. D'une voix sarcastique, elle lui lança :

- Tu sais, tu peux m'appeler par mon nom, maintenant que tu le connais, Sawer !

Ainsi, il avait pris le nom de son aigle,comme elle avait pris le nom de sa mère...

- Bien le bonjour, Maître Olumide. Puis-je savoir où va aller Sasoï ? Si ça ne vous dérange pas.

Lança-t-elle d'une voix respectueuse. Celle qu'elle ne gardait que pour une personne qu'elle respectait vraiment. En l'occurence c'était normal, vu qu'Olumide était son Maître ! Et celui de Sawer par la même occasion. Ensuite, Felindra demanda à son Maître :

- Hum... Puis-je savoir pourquoi vous m'avez rappelée ?
* Excusez-moi, mais moi aussi j'aimerais savoir. Il me semble que, quand nous nous étions séparés, vous nous aviez dit que vous n'aviez plus rien à nous apprendre, que le nature et les aventures nous apprendraient tout le reste... *

Felindra hocha sa tête aux courts cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue90/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptySam 14 Fév - 3:40

- Hum... Puis-je savoir pourquoi vous m'avez rappelée ?
* Excusez-moi, mais moi aussi j'aimerais savoir. Il me semble que, quand nous nous étions séparés, vous nous aviez dit que vous n'aviez plus rien à nous apprendre, que le nature et les aventures nous apprendraient tout le reste... *

- Oui, je vous avais dit ça car j'étais seul ... Maintenant, vous êtes deux ... Vous avez le même niveau magique (Sans le dragon bien sur). La pratique est la meilleur façon d'apprendre et maintenant, c'est possible. Avant la plupart des cours étaient basés sur la théorie ! Pour ton dragon, il ne peut plus entrer dans la maison ... Mais cela n'est pas grave car nous n'y resterons pas beaucoup ... On sort tout de suite. Je vous attend.

Il leur envoya une image mental de l'endroit ou ils allaient se rencontrer puis il s'y téléporta.
Sawer ne perdit pas une seconde et se mit à courir car plus vite il y arrivera, plus vite il commencera son entrainement et plus vite il le terminera !

*****


* Comment allez-vous, toi et ton maître, depuis notre dernière rencontre ? Il hait toujours autant mon amie ? *
* Nous allons bien merci ... Pour mon maître, j'ai l'impression qu'il la déteste toujours autant ... Du moins, extérieurement car intérieurement, c'est beaucoup plus compliqué ... Sinon ta dragonniére est toujours aussi assoiffée de sang ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue51/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptySam 14 Fév - 5:00

Le dragon et sa dragonnière écoutèrent les paroles d'Olumide.

- Je comprends mieux... Maintenant.

La belle dragonnière baissa la tête, et un mystérieux sourire naquit sur ses lèvres. Sourires qu'elle faisait tout le temps à sa petite soeur avant qu'elle ne la tue, emportée par la violence de cet Ombre... Non ! Ce n'était pas le moment de culpabiliser ! Tandis qu'elle relevait la tête, un expression décidée naquit sur son visage. Une image de l'endroit où ils devaient aller se fit dans son esprit. Elle hocha la tête, et laissa partir Sawer devant. Cet endroit, l'elfe le connaissait par coeur ! C'était une sorte d'oasis, avec quatre palmiers : Un à chaque coin du point d'eau. [ok] Combien de fois était-elle partit là-bas ? Elle n'aurait su le dire... Quand Sawer ne fut plus en vue, la dragonnière aux cheveux roses sauta sur le dos de son dragon.

* Montre leur tout ce que tu as, mon ami ! *
* Si tu me le proposes si gentiment, je dépasserai même mes limites ! *

Le grand dragon noir décolla et ne vola a basse altitude. Il accéléra sa vitesse autant qu'il le put, et ils rattrapèrent vite l'elfe, qui courait. Ralentissant l'allure, le dragon sourit. Felindra proposa à Sawer, par panesées :

* Tu veux monter ou tu préfère t'épuiser avant l'heure ? *

La dragonnière avait lancé ça gentiment. Sasoï faisait quelques loopings pour éviter de tomber, mais continuait toujours à la même allure que l'elfe.

[Finis!]


Dernière édition par Felindra le Sam 14 Fév - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue90/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptySam 14 Fév - 5:32

Sawer courrait depuis peu de temps lorsqu'il sentit un peu d'air frais ... C'était le dragon qui venait de décoller. Quelques instants plus tard, le dragon était au dessus de lui ...

* Je vais essayer de le concurrencer ! *
* C'est une perte de temps ... *

Après ceci, l'aigle s'envola et essaya d'aller a la même vitesse que le dragon. Il pensait avoir reussi lorsqu'il se rendit compte que la grande créature avait réduit son allure pour égaler celle du jeune elfe.


* Tu veux monter ou tu préfère t'épuiser avant l'heure ? *
* Demander si gentiement ! *

Puis l'elfe sauta le plus haut possible pour réduire la distance entre le dragon et lui et se teleporta . S'il n'avait pas sauter, il aurait du utiliser plus d'énergie ...


* Permet moi de rester en équilibre * dit-il en ancien language a lui même pour pouvoir rester debout sur le dragon sans tomber.

- Merci !

Maintenant, debout sur le dos du dragon, derrière la jeune elfe, il allait arriver a la petite oasis sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue51/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyJeu 19 Fév - 11:56

- Merci !

La dragonnière se tourna vers Sawer et lui fit un clin d'oeil. Ensuite, elle lança à son dragon :

* Sasoï, peux-tu accélérer ? A ce rythme là, il nous faudra encore une demie-heure ! *
* Tu veux de la vitesse ? *
* Envoie la gomme ! *

Ensuite, la dragonnière lança à l'elfe :

- 'TENTION ! CA VA SECOUER !

Dans un grand bond, le grand dragon noir accéléra et donna presque toute la puissance qu'il avait en lui. En quelques petites minutes ils arrivèrent à l'oasis. Sasoï se posa et sa dragonnière sauta au sol.

* Que de souvenirs ici ! Pas que des bons, mais il y en a quand même d'excellent ! *

Pensa la dragonnière pour elle-même.

*FLASH BACK*

Une fillette courait autour de l'eau accompagnée q'un jeune dragonneau déjà assez grand qui volait au dessus d'elle. La jeune Felindra était en sueur. Cela faisait une vingtaine de minutes qu'elle courait ainsi. Elle arriva enfin à l'oasis où se trouvait déjà son Maître. Ils firent de la théorie, comme très souvent. A la fin de la leçon, la jeune Dragonnière tomba adns l'eau, car son Dragon l'y avait poussé. Elle ne dit pas son dernier mot et Sasoï tomba avec elle dans une grande gerbe d'éclaboussures qui atterrirent sur le Maître. Avec un simple sort il se sécha et tous rigolèrent.

*FLASH BACK TERMINE*

La dragonnière sourit à ce souvenir qui était un des plus sympathiques.Il y en avait tellement d'autres...
- Que doit-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue90/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyVen 20 Fév - 15:33

La jeune elfe lui fit un clin d'œil. Il sourit pour toute réponse.
L'imposant dragon avait accélérer. Mais ceci ne fit pas vaciller car il avait utilisé un sort. En quelques minutes seulement, ils arrivèrent a l'oasis.


- Que doit-on faire ?


Sawer avait senti une présence, et il se doutait que l'elfe aussi. Il ouvrit son esprit et reconnu son maître. De peur de se faire repérer, il se retira aussitôt (mentalement).

- On attend.

*****


Maître Olumide lui, avait assisté a toute la scène. Il avait bien sur repéré Sawer mais fit comme si de rien n'était. Au bout de quelques dizaines de minutes, car il voulait tester la patience de ses élèves, il apparut.

- Nous revoilà. Par quoi voulez vous commencer ? La théorie ou la pratique ?

* Euuh ? Je choisis quoi ? *
* La théorie est ennuyante mais elle est utile. La pratique est palpitante mais ne peut être sans théorie ... A toi de choisir ... *
* Je n'ai pas envie de perdre de temps dans la théorie ! *

- J'opte pour la pratique !

[Si tu veux que j'enlève la partie qui vient dis le !]
Felindra hocha la tête en signe d'approbation pour ce qu'a dit Sawer.

- D'accord. Mettez vous en place, vous allez créer couper l'eau de l'oasis en deux parties (comme Moïse). Chacun va couper une partie.

Sawer s'approcha du lac.

- Écarte toi !

L'eau commença a vibrer mais Sawer sentit aussitôt la fatigue ! Il avait fait des centaine de fois plus que cela et il n'avait jamais ressenti cette fatigue ! En fait, son maître avait jeter un sort sur l'eau pour qu'elle ne cède pas aussi facilement.

- Il ne fait jamais donner d'ordre en ancien langage ... Il faut formuler des demandes !
- J'avais oublier cela, désolé !

Sawer réessaya.

- Réduit l'eau qui se trouve ici.

Cette fois ci, petit a petit, l'eau commença a se rassembler des deux cotes jusqu'à former ce que le maître demandait.

[Tu es sensé faire la même chose mais en même temps que moi :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue51/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyMar 24 Fév - 4:39

Quand Sawer lui répondit qu'il fallait attendre, Felindra ouvrit son esprit et chercha sil y en avait d'autres que les leurs. Il y avait celui du maître. Fel se retira de l'esprit et sourit. L'attente... Ca lui rappelait quelques souvenirs... Les attentes quotidiennes, comme si son Maître avait voulut qu'elle soit de plus en plus patiente ! En attendant ça avait bien marché car maintenant, l'elfe attendait toujours le bon moment pour achever ses proies, au lieu e les attaquer n'importe quand. Ce souvenir fit sourire l'elfe. La jeune elfe aux cheveux roses posa sa main sur l'encolure de son dragon noir. Celui-ci tourna sa tête vers elle et lui fit un sourire à sa manière. Une dizaine de minutes après, Olumide arriva.

- Nous revoilà. Par quoi voulez vous commencer ? La théorie ou la pratique ?
- Je laisse à Sawer le choix.

La dragonnière planta ses yeux dans ceux de Sasoï.

* La théorie est aussi important que la pratique. Je sais que tu aimes bien la théorie, mais je sais également que tu préfères la pratique, qui est plus palpitante. Tu as laissé le choix à Sawer, tu devras te plier à sa décision. *
* Je suis presque sûre qu'il prendra la pratique... Pour moi elle est importante, mais pas aussi importante que la théorie, car sans théorie il n'y a pas de pratique. *
* Tu as changé, Fel. Ta mentalité n'est plus la même. *

Felindra fit un grand sourire à son ami. Sawer choisit la pratique. Ils devraient couper l'eau en deux parties. Et chacun en même temps. Bien, bien, bien. La jeune dragonnière se mit en position, et son dragon se coucha près de l'eau, sur le sable. Sawer donna un ordre, et parut épuisé d'un coup. Il ne faut pas donner d'ordres, mais formuler des demandes... La dragonnière se souvenait de cette phrase.

- Ecarte l'eau qui se trouve ici.

La dragonnière regarda sa paume luire doucement. Ouch ! Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était entrainée !

* Sasoï, besoin... d'aide ! *
* Tu aurais du t'entrainer plus souvent !*

Mais son dragon l'aida quand même. A deux, ils firent comme Sawer et en même temps que lui : Ils écartèrent l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue90/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyMer 25 Fév - 4:55

Les deux elfes étaient parfaitement synchroniser ! On aurait dit que le numéro était préparé a l'avance ! En voyant le lac diviser, Sawer se rappela un conte mythique :

"Il était une fois dans un lointain passé un peuple prisonnier d'un autre. Ils étaient les servants de ces maudits esclavagistes. Personne, a part peut-être quelques petits cas isolés qui n'osent dire mot, ne connait leur nom. Mais c'était surement des humain ...
Un jour, dans le peuple asservi naquit un nouveau née que tout le monde attendait mais on ne le savait pas encore ... Il s'appelait Mïose (Copyright oblige, on ne peut pas utiliser les vrais noms xD). Ses parents furent tué par le roi pour je ne sais quelle raison - ce roi la exécutait n'importe qui pour n'importe quoi n'importe quand - et il grandit avec les autres esclaves. Il était pauvre et affamé. Chaque jour il cherchait de quoi vivre et travaillé autant que les grandes personnes ...
Lorsqu'il grandit et atteint la trentaine, il rassembla tout les esclaves et s'échappa avec eux. Certains diront qu'il fut guidé par son dieux mais d'autre diront que c'était un puissant magicien qui s'entrainait en secret dans sa petite cabane qui lui servait de refuge. On dira encore que c'était un dragonnier ... Nul ne le saura jamais ...
Mais, pendant sa fuite, il fut arrêté par une grande rivière. Prit de peur, il lança un sort inconsciemment et l'eau s'écarta, laissant les esclaves passer puis se referma aussitôt lorsque les soldats du roi qui les pourchassaient tentèrent leur chance.
C'est comme cela que Mïose sauva tout son peuple des immondes esclavagistes qui les asservissaient."

C'était celle la, l'histoire légendaire (Et tu la copiera pas xD).
Olumide, voyant que ses deux élèves avaient réussi leur fit signe de ne pas relâcher l'eau et de faire monter le sable entre les deux nouveaux lacs qu'ils avaient créé.
Sawer voulut le faire mais il se rendit compte que la pierre d'énergie qu'il possédait était presque vide. Il prit ce qui restait et ce concentra. Cette fois, il n'allait pas donner d'ordre !

- Fait monter du sable.

Comme cela, il pourrait contrôler la quantité de sable a faire monter, et, si il ne réussissait pas a continuer, il arrêterait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue51/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyDim 1 Mar - 7:42

Leur maître leur demanda de faire monter du sable devant eux. La jeune dragonnière lança une phrase en ancien langage et du sable monta du sol où l'eau n'était plus. Grâce à l'aide de son dragon, la jeune elfe n'était pas encore fatiguée. Felindra sentit que son "ami" entre guillemets, Sawer donc, n'avait plus beaucoup d'énergie dans sa pierre... Et vu qu'il n'avait pas de dragon...

* Sasoï, tu peux aider Sawer, ou pas ? *
* Je vais voir, mais si je ne peux pas vous aider tout kes deux, je n'aiderais que toi. *
* Je comprends... Et puis, je ne veux pas nous épuiser non plus ! *

Le sable restait en l'air, comme s'il était maintenu par une force inconnue... Le grand dragon noir projeta son esprit vers Sawer, en gardant quand même une partie vers Felindra.

* Ne me bloque pas ton esprit, je suis là pour t'aider, si tu le veux, évidemment ! *

Le dragon planta ensuite ses yeux roses dans ceux de l'elfe. C'est à ce moment précis que Fel ressentit de nouveau la chaleur du Hadarac... Mais elle n'y fit pas attention : La grande elfe se concentrait sur son but qui était de maintenir le sable à hauteur des yeux. Malgré le petit effort, la jeune elfe aux yeux rouges respirait paisiblement. De temps à autre, elle regardait Sawer. Elle avait un plan B au cas où il ne voudrait pas de l'aide de Sasoï : Elle avauit des pierres d'énergie repmplies à bloc sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la rencontre du maître ... Left_bar_bleue90/99A la rencontre du maître ... Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... EmptyLun 2 Mar - 12:56

Sawer qui commençait vraiment a fatigué se dit qu'il allait arrêter ... Il lui fallait plus d'entrainement. Il devait augmenter sa réserve de magie ... C'est a ce moment là qu'il se sentit comme aidé par quelqu'un. Il tourna la tête d'abord vers l'elfe mais il se dit que ça ne pouvait être elle puis il se tourna vers le dragon, c'était lui !

* Merci * lui lança-t-il mentalement ...

Il tournait frequemment la tête pour regarder l'elfe et, quelques fois, ils se regardaient dans les yeux. Lorsque cela se produisait, il s"écoulait de long moment avant qu'ils ne détournent leur regard l'un de l'autre.
Le sable se soulevait bien comme le voulait le maître et cela le ravît. Mais il ne le laissa pas voir a ses élèves.

- Relâchez l'eau mais gardez le sable en lévitation.

Sawer relâcha l'eau qu'il retenait mai faillit lâcher le sable car il fut déconcentrer par les éclaboussures et a cause de l'eau qui s'était mit en travers de sa vision. Il ne voyait plus le sable alors il ne pouvait plus savoir si c'était assez haut ou pas. Il fermit alors les yeux et étendit son espris et il sentit le sable. Il le remit a sa hauteur d'avant. Tous sa c'était passer en quelques secondes seulement.

[Pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la rencontre du maître ... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du maître ...   A la rencontre du maître ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du maître ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shur'tugal Wyrda :: Desert :: Desert du Hadarac-
Sauter vers: