Shur'tugal Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shur'tugal Wyrda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De Carvahall vers le Du Weldenvarden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: De Carvahall vers le Du Weldenvarden   De Carvahall vers le Du Weldenvarden EmptyLun 12 Jan - 10:54

Sawer avait passé 2 mois a Carvahall. Dans la demeure familiale. Maintenant, il retournait vers Ellesmera, dans le Du Weldenvarden. Son séjour a été magnifique, il avait remeublé la demeure qui en avait bien besoin car l'ancien mobilier commençait a pourrir. Il a acheter un nouveau lit, il avait choisi le marbre comme matériaux. Il avait aussi changer de fauteuil, il en avait mis un nouveau en frêne. Il a aussi changer tout les placard, la cuisine ... Il a tous remis a neuf. Il a aussi changer d'armes :


  • Il a changer d'épée. Son ancienne était une épée basique, il en acheta une dont le pommeau était incrusté deux pierres prècieuse, et dont la lame était aussi équiser que la hache du boucher.
  • Il a troquer son arc en bois de charme contre un arc Elfique ultra léger avec une corde aussi solide que fine. Il avait aussi acheter de nouvelles fléches très légéres et très fines.
  • Il a échangé ses 5 dagues contre de nouvelles. Un peu plus longues et plus fines que les précédentes. Le pommeau de chaque dague était incrusté d'une pierre précieuse.


Chaque pierre précieuse était bien sur déstinée a recevoir de l'energie. Depuis qu'il les a acheté, il les remplit tous les jours.
Il allait donc vers la grande ville Elfique, Ellesmera. Il avait rencontré sur la route quelques brigands qu'il avait mis en déroute. Il était au milieux du chemin qui séparait Carvahall de Gil'Ead. Il était sur son cheval Elfique et il galoppait vers la grande ville militaire lorsqu'un bruit l'interpela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Ciel Phantomhive
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Ciel Phantomhive


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue5/99De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (5/99)
Animal de compagnie:
Liens:

De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers le Du Weldenvarden   De Carvahall vers le Du Weldenvarden EmptyLun 12 Jan - 12:44

[En gros je suis obligée de répondre... Message écrit avec une chanson en tête ou une fille crie qu'elle est vivante. L'ending de Kuroshitsuji en fait xD]

Un galop. Un cheval donc, pas loin. Moins de dix minutes de marche. C'est assez rare sur la route de Carvahall à Ellesmera (lda xD). Je réajustait mon bandeau et regarda autour de moi. L'herbe, verte fraiche, était disposée à peu près partout sur la route. Les arbres, marrons clairs, laissait apercevoir le soleil entre les feuilles. La chaude chaleur d'une journée d'été. Journée qui allait bientôt s'achever. Le soleil allait bientôt se coucher, et je devais trouver un endroit ou dormir. Je fit donc un peu de bruit en marchant dans de l'herbe morte, réajusta mon bandeau pour être sur qu'il cachait mon oeil et sortit des fourrés. Quelqu'un était la, sur un cheval elfique. De la race ou on doit connaitre l'ancien langage pour les faire obéir donc. Un cavalier galopait avec. Je les regardait quelques secondes, puis m'assit et attendit. Ils devrait me remarquer assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers le Du Weldenvarden   De Carvahall vers le Du Weldenvarden EmptyLun 12 Jan - 13:47

Sawer avait bien raison, il y avait bien quelqu'un las bas. La personne qui se dévoila ne semblait pas dangeureuse. Il demanda alors a son cheval de s'arrêter - Car les chevaux Elfiques sont comme des amis. Il faut toujours leur demander et non les obliger. Ils choisiront après si ils veulent bien ou non, et plus ils seront bien traités, plus ils accepterons les demandes ... - et ce dernier s'arrêta.
L'elfe descendit de se dernier et s'approcha du nouveau venu.


- Bonjour, je me nomme Sawer. Puis-je connaître votre nom ?

C'était un humain, sans hésitation. Il avait des traits plus grossiers que ceux d'un elfe et il n'avait pas la taille d'un nain ... Les Urgals étaient implicitement et immédiatement exclus. C'était donc un humain.
Il avait bleu et courts, des mains fines et des yeux bleu, du moins, l'œil qui était visible était bleu car un bandeau cachait l'autre. Il portait des vêtements bleu et rouge. (On combine les deux de la fiche ? ^^) Il y avait aussi un détail que Sawer ne remarqua pas au premier coup d'œil, il avait une bague bleu au doigt. Il se dit qu'il lui demanderais surement plus tard si il était marié.
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers le Du Weldenvarden   De Carvahall vers le Du Weldenvarden EmptyDim 1 Fév - 11:44

Sujet terminé ou quoi ? C'est mort la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers le Du Weldenvarden Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers le Du Weldenvarden   De Carvahall vers le Du Weldenvarden EmptyLun 2 Mar - 12:07

Topic mort je clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers le Du Weldenvarden   De Carvahall vers le Du Weldenvarden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Carvahall vers le Du Weldenvarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Carvahall vers Dras [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shur'tugal Wyrda :: Plaines et plateaux :: Sur les chemins-
Sauter vers: