Shur'tugal Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shur'tugal Wyrda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Carvahall vers Dras [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue51/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyLun 2 Fév - 13:35

La jeune Felindra trottait tranquillement sur son étalon alezan. L'aube commençait à se lever, et au loin on voyait déjà un bout de soleil. L'elfe arrogante partait à peine du village de Carvahall, où elle avait tué une dizaine de personnes refusant de lui donner un quelconque renseignement. Mais on ne s'attardera pas là-dessus, si vous voulez voir, allez-y ! Ainsi, le soleil se levait à peine quand, sur les chemins terreux, elindra s'était mise en route Elle n'avait croisé personne, et, dans le ciel, on voyait un Dragon gigantesque qui venait tournoyer de temps en temps au dessus d'elle. C'était une étrange procetion, et chaque personne qui croisait son chemin goûtait des katanas de la jeune elfe, et ne survivaient donc pas... Heureusement, ils étaient très très rare ! Chaque fois qu'elle voyait le sang, la jeune avait vraiment envie de recommencer à tuer, mais Sasoï, son Dragon, l'en empêchait. Perdue dans ses pensées, Felindra ne remarqua pas que son grand Dragon noir, et ami donc, n'était pas revenu depuis une dizaine de minutes...

* Sasoï, tu es où ? *
* J'arrive, il fallait que je m'occupe de quelqu'un qui me gênait ! *

Un sourire sadique apparut sur les lèvres de la jeune elfe de la haute société. Depuis sa rencontre avec l'Ombre, elle avait vraiment changé... Et elle espérait le retrouver. L'elfe espérait lui prouver quelque chose, même si elle ne savait quoi... Une légère brise vint faire voleter ses cheveux retenus par un simple bandeau noir. Le léger souffle de vent fit aussi voleter quelques feuilles qui se détachèrent d'arbres. Soudain, un bruit se fit entendre et ce n'était ni son étalon, ni elle ni Sasoï. Ne voulant pas aire de victime en plus, Sasoï ne voulant pas, Felindra lança son étalon alezan en un galop effréné d'un simple sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyLun 2 Fév - 13:51

Sawer sortait de Carvahall, on avait tuer 10 personnes ... Une de ses personnes était son ami ... C'était le tavernier de la ville. Un villageois nette et sans problème, loyal ! Mais cela le perdit ... A cause de sa loyauté, il fut tué ! Il se jura de retrouver qui a fait cela !
On lui avait appris la coupable, car, disait-on, c'était une elfe femelle était aller vers Dras, la ville funeste et obscure ! Il avançait, son aigle Peri sur l'épaule. Il courait plutôt. A un moment, Peri s'envola et alla plus loin, Sawer qui ne comprenait pas établit tout de suite le lien avec lui et lui dit par conversation mentale protégées :


* Où vas-tu ? *
* J'ai cru entendre le galot d'un cheval ... *
* Oui moi aussi, c'est surement un voyageur ... *

Il s'était pérché sur un arbre et s'était tu !


* Quoi ? Peri ? Que ce passe-t-il ? ! *
* J'ai trouver l'elfe ! *
* J'arrive ! *

Sawer courut plus vite qu'avant et sortit son arme. Au bout d'un moment, il arriva près de la jeune elfe qui fonçait sur lui avec son étalon car il faisait du bruit ... Sawer s'élança dans un arbre mais il fit encore du bruit, alors, pour sauver son camouflage, Peri s'envola de l'arbre en faisant semblant que c'était lui. Dès que la jeune femme fut en dessous de lui, il sauta derrière elle et l'attrappa par derrière en lui mettant un sabre crée avec de la terre, aussi tranchant que la hache du boucher sous le cou.

- C'est toi qui a tuer Trick ! Le tavernier ! Avoue-le ! Pourquoi ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue51/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyMar 3 Fév - 0:03

Gaala galopait de toute sa puissance encouragé par Felindra. Sa cavalière était un peu stressée car elle ne connaissait pas le nom de son adversaire... Bah, elle le verrait non ? Ce ne devrait pas être compliqué ! [xD] Par mesure de prudence, l'elfe sortit deux kunais. Un arbre, plus loin bougea. Un aigle s'envola.

- Quand un camouflage est minable, on n'essaie pas de se cacher, monsieur.

Murmura la jeune elfe aux cheveux roses.

* A qui parles-tu ? *
* Avec personne... Ne viens que quand je t'appelles ! Pour l'instant ne te mêles pas de cette affaire, compris ? *
* Oui ... *

Souffla le grand Dragon. Avec un sourire, Felindra envoya un kunai puis un autre dans son ombre vers l'aigle aventureux. Ensuite, quand elle passa sous l'arbre, quelqu'un lui sauta dessus et la cloua au sol avec un sabre créer avec de la terre.

- C'est toi qui a tuer Trick ! Le tavernier ! Avoue-le ! Pourquoi ? !

Avec un regard méprisant, malgré sa mauvaise position, Felindra lança :

- Tu es bien un magicien... Tu attaques par derrière, et tu ne sais pas attaquer de front... Tu as peur ou quoi ? Non, parce que là, franchement, c'était pourri ! Si, j'te jure, c'était.... nul. Bon, où en étions-nous ? Ah oui... Le pauvre tavernier... Il méritait de crever, il servait à rien... Bon, c'est pas tout, mais j'aimerais savoir ton prénom ? Et celui de ton aigle par la même occasion !

________________________________________________
Pendant ce temps, Sasoï volait tranquillement près d'une rivière sachant que sa dragonnière se foutrait dans un gros pétrin avant de l'appeler... Comme toujours... Le Dragon souffla et cracha en même temps une grosse tornade de flames dans la rivière... Qui fut presque à sec... Sasoï en profita pour attraper une disaine de poissons, et les avaler tout cru.
________________________________________________
Felindra lança par pensées à son étalon :

* Gaala, rejoint Sasoï, près de la grande rivière ! *

La jeune elfe envoya une image de l'endroit dans la tête de l'étalon qui se cabra et partit vers l'endroit. Au moins, il ne s'en prendrait qu'a elle, elle n'aurait aucune faiblesse dans le coin. Enfin, si, juste son Dragon quand elle l'appellerait mais bon...

- Bon, tu fais quoi là ? Tu venges ton crétin d'ami qui n'a pas su me respecter, ou tu m'laisse partir et j'te crève pas parce que je serais gentille ?

* Fel ! Tu crois pas que t'en fais trop ? *
* Heuuuuuuuuuuuu... Nan ! *

Un soupir mental puis, l'image d'une Dragon couché et d'un étalon à côté en train de s'abreuver.

* Merci. Ne le laisse pas revenir, tu le connais ! *
* Ouais... *

Fel hocha la tête et fixa son regard rouge et flamboyant de haine et de mépris dans celui du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyMar 3 Fév - 11:37

- Bon, tu fais quoi là ? Tu venges ton crétin d'ami qui n'a pas su me respecter, ou tu m'laisse partir et j'te crève pas parce que je serais gentille ?

- Je pensais que tu étais une dragonnière, mais je commence a pensé que tu est un Parjure ! Tu ne penses qu'au sang !

Pendant qu'il parlait, il entourait la jeune elfe d'une fine bandelette d'air ultra-résistante. Rien ni personne ne pouvait la casser a part Sawer ... Il relâcha la jeune femme qui ne se doutait surement pas du subterfuge. A peine fut-elle libre que les liens l'entourèrent et la serrèrent.

- Je peux te tuer si je le veux ... D'abord dis moi qu'est ce que ce jeune tavernier t'a fait pour mériter un tel sort !

Personne n'a le droit de décider quand, où ou comment une personne mourra. Personne n'a le droit de choisir ce moment ! Le meurtre est le plus cruel et le pire crime qui puisse être ! C'est pour cela que Sawer ne tua pas la jeune éfronter diréctement ... On ne peut tuer quelqu'un que si l'on y est contraint ...

*****


Peri, a peine fut-il dans les airs qu'il vut deux kunai qui fonçaient sur lui ... Il en évita un mais le deuxième allait le toucher ... C'est pour cela que Sawer lança une toute petite bourrasque d'air qui fit dévier l'arme de façon a ce qu'elle ne touche pas le pauvre aigle ...

*****


- Tu veux connaître mon nom ? Et bien commence par le tien !
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue51/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyMar 3 Fév - 13:31

Felindra s'apprêtait à se relever, ne croyant vraiment pas à la chance qu'elle avait, mais aussitôt des liens l'enssérèrent à nouveau. Avec un reniflement méprisant, la jeune femme écouta l'homme :

- Je peux te tuer si je le veux ... D'abord dis moi qu'est ce que ce jeune tavernier t'a fait pour mériter un tel sort !
- Ca, c'est le seul truc qui m'étonnerait franchement ! Tu veux vraiment que je te le dises ? Il m'a insulter et a refusé de coopérer ! Voilà ce qu'il a fait !

L'elfe observa le "sauvetage" de l'aigle et lança négligemment :

- Une bestiole même pas capable de se défendre !

La jeune elfe ricana méprisament et essaya de se défaire de ses liens... Impossible... De toute façon, contre Sasoï il n'aurait aucune chance ! Une nouvelle assurance mêlée de haine naquit sur son visage.


- Tu veux connaître mon nom ? Et bien commence par le tien !

Un nouveau ricanement de la part de l'elfe puis son regard se perd dans le vague... Elle se souvient du prénom de sa mère et c'est lui qu'elle dit, mais bien sûr, l'autre ne peut pas savoir :

- Taliendra, je m'appelle Taliendra Felda. Maintenant, dit moi ton nom !

Le ton en était presque agressif. Ses yeux changèrent de couleur et devinrent ceux de son dragon, sans la pupille verticale... Phénomène qui lui arrivait lorsqu'elle tombait au plus mauvais point... Mais cela ne changeait en rien qu'elle était TOUJOURS coincée par ce pauvre type ! Mais pas pour longtemps !

* Sasoï, tu interviendras dans peu de temps ! Attend tout de même un peu ! Je te le dirais ! *

_________________________________________________

* Oui Fel... *
* Rah là là ! Je parie qu'elle s'est mise dans le pétrin, qu'elle a encore mentie, sau s'il lui a demandé pourquoi elle a tué des gens... Enfin bon, il faut que je me tienne près ! *

L'étalon avait finit de s'abreuver. Il s'était allongé, tandis que la rivière redevenait normale, pour observer le grand Dragon. Celui-ci avait l'air anxieux, mais bon... Il n'y pouvait rien, et puis, c'était de la faute de sa maîtresse, il ne pourrait, et ne voudrais surement, rien faire.... Gaala se demandait encore pourquoi Sasoï était toujours aussi fidèle à Felindra...

[ Heu, dans alignement t'as mis bon, mais je suis Mauvaise/Neutre --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyMar 3 Fév - 13:51

- Une bestiole même pas capable de se défendre !
- Mais au moins, elle n'a pas besoin de voir du sang couler toutes les trois secondes pour ce sentir bien ...

- Tu veux connaître mon nom ? Et bien commence par le tien !
- Taliendra, je m'appelle Taliendra Felda. Maintenant, dit moi ton nom !


Au moment ou il allait répondre, les yeux de l'elfe changèrent de couleur ... Il commença a se méfier ... Il décida de prendre le nom de son aigle pour ne rien risquer ...

- Je m'appelle Peri ... Ou est ton dragon ... Je sais que tu est dragonnière ... Ton compagnon est aussi visible qu'une baleine sur une plage ...

* Il y a une cheval avec le dragon ... *

* D'accord ... *

L'elfe était une belle elfe avec des cheveux rose ... Si elle n'était pas aussi sanguinaire, Sawer la trouverai même attirante et séduisante ...
Il la tenait toujours avec ces liens magique. Il la relacha. Il voulait voire comment elle réagirait .. Est-ce qu'elle l'attaquerait ou elle appellerait son dragon ... Ou elle partirait ... Seul l'avenir le dira ....
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue51/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyMer 4 Fév - 11:58

Felindra hocha la tête à l'entente du nom de l'homme.

-Ou est ton dragon ... Je sais que tu est dragonnière ... Ton compagnon est aussi visible qu'une baleine sur une plage ...

La jeune elfe répondit sarcastiquement :

- Si une baleine atterrit sur la plage, c'est qu'elle s'est échouée ! Ce Dragon a pu faire comme la baleine, s'échouer...
* C'était pourri ! *
* J'ai pas trouvé mieux ! xD *

Un soupir mental et une image du dragon qui s'allonge. Bien, pour l'instant il était en sécurité et l'étalon aussi. Soudain, elle ut détachée. Résistant à l'envie d'appeler Sasoï, Felindra laissa sortir un long sifflement de sa bouche. Ce sifflement était un signal pour Gaala, qui revint en trottinant tranquillement. La jeune elfe enfourche l'étalon. S'il avait cru qu'elle allait appeler son ami, il se fourrait le doigt dans l'oeil.

* Bon, maintenant j'arrête de rigoler... Si je l'attaque, il va encore utiliser la magie... Quoique, je pourrais l'utiliser aussi... Mais je serais moins forte sans l'aide de Sasoï ! *

C'est ainsi que la jeune elfe demanda de l'aide à son Dragon, qui accepta plus pour lui faire plaisir qu'autre chose ! Trois shurikens, plus un autre à visible seulement pour un elfe, mais comme c'était un elfe, il le verrait, partirent à grande vitesse vers Péri. (Sawer donc xD) D'autres armes volèrent vers l'elfe, et Felindra fit partir Gaala dans un galop très soutenu, que même un elfe pourrait avoir du mal à suivre... Mais l'étalon ne tiendrait pas longtemps. Crachant un chapelet de jurons, Fel lança à son Dragon :

* Sasoï, suis-nous loin devant ! *
* Ok ! J'espère qu'on y surivra cette fois ! *

L'elfe ricana. Au fond d'elle, elle n'avait même pas peur ! Vivre ou mourir, c'était la même chose ! Sauf que l'un tu existe, l'autre pas... Enfin, sous une autre forme ! La jeune au cheveux rose se pencha sur l'encolure de l'étalon qui ne donnait pas encore toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyMer 4 Fév - 12:18

- Si une baleine atterrit sur la plage, c'est qu'elle s'est échouée ! Ce Dragon a pu faire comme la baleine, s'échouer...
* Elle est pourrit cette phrase ! *
* Oui ... *

Puis, elle lui lança 4 shurikens ... Les 2 premiers furent éviter, le 3eme fut arrêter magiquement et le 4eme fut renvoyer vers l'elfe grâce au vent. Puis cette dernière fuya sur son étalon.

* Le dragon la suit loin devant ... *

* D'accord ! Maintenant reviens ! Tu n'as rien a faire la bas c'est dangereux ! *
* Non je veux la suivre *
* Reviens ne fait pas l'idiot ! *

Sawer fut obligé de le suivre... Bizarrement, il rattrapa la jeune elfe au bout de quelques temps ... Son cheval avait dû beaucoup courir pour s'épuiser aussi rapidement ... Il ne prêta pas attention a l'elfe et continua son chemin.

* Reviens ou je te laisse là ! *
* Laisse moi là ... *

Quel idiot ... pensa-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue51/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyJeu 5 Fév - 8:53

Cela faisait une quarantaine de minutes qu'ils galopaient, et l'étalon était inévitablement mort de fatigue. Trouvant une clairière à proximité du chemin, Fel arrêta l'alezan, et sauta gracieusement au sol. La jeune elfe, n'ayant pas oublié Péri, s'allongea en gardant tout de même ses armes.

* J'ai l'impression que l'aigle m'a repéré ! *

Avec un drôle de sourire, la dragonnière répondit à son dragon :

* Ce n'est pas bien grave, pose-toi où tu veux ! *

Sasoï murmura quelque chose et partit se poser dans un petit bosquet, où il s'allongea. L'elfe de tout à l'heure passa devant son petit campement improvisé, mais l'ignora et partit loin devant. Des nuages couvraient à présent le ciel qui était bleu seulement quelques heures auparavant. Il ne pleuvrait que le lendemain ou dans deux ou trois jours. Un vent violent soufflerait le troisième jours. Depuis sa plus tendre enfance, Felindra arrivait à sentir le temps... Elle ne pouvait faire ça qu'avec la météo, mais ce "don" l'intriguait depuis longtemps... La jeune elfe aux cheveux roses ferma ses yeux pour se remémorer le "massacre" de Carvahall. Elle avait torturé ces gens puis les avait tué trèèèèèès lentement, faisant durer le plaisir. La vue du sang avait faillit faire perdre la raison à la jeune. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus tuer comme ça ! Ses yeux avaient changés de couleur, mais avaient finis par redevenir normaux. L'elfe ouvrit ses yeux roses et lança par pensées à son Dragon :

* Je ne partirais pas avant demain ou ce soir. J'ai un mauvais pressentiment. *
* Ne dis pas de bêtises ! Il faut que nous repartions cet après-midi ! *
* Sasoï. Combien de fois mes pressentiments nous ont sauvé la vie ? *
* Bon nombre de fois, mais pour une fois écoute-moi ! On DOIT repartir ! *

Il le faisait exprès ou quoi ? Pensa la jeune elfe.

- * NON ! *

Hurla-t-elle par pensées et à voix haute. Un rugissement se fit entendre dans sa tête. Son Dragon aussi s'énervait. Etait-il si pressé de rejoindre Dras-Léona ? La jeune femme sentit son esprit agressé. Le dragon était hors de lui.

* S... SASOÏ ! Quelle mouche t'as piquée ? *
* Felindra, arrête de te fier à tes intuitions ! Elles finiront par te perdre ! *

L'agression mentale avait laissé pentelante la jeune dragonnière, qui tomba au sol, toujours consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyVen 6 Fév - 11:42

Sawer, en passant avait fait très attention a la jeune elfe mais il n'en laissa rien paraitre ....
Elle était toujours en armes et elles étaient sortis, comme il s'y attendait ... On aurait dit qu'elle allait aller a la guerre ...
Peri lui était allé se percher sur un arbre non loin du dragon ... Comme si il le narguait, du moins, c'est ce que pensait Sawer ... Peut-être n'était-ce pas cela ? Nul ne saurais le dire a par les deux concernés ...


* Reviens ici ... Tu veux te faire manger ou quoi ? ! *
* Tu aime cette elfe n'est-ce pas ? ... *
* Ne dit pas de bétise ... Elle aime le sang, je ne me résoudrais jamais a aimer quelqu'un de la sorte ... Tu me connais assez bien pour savoir cela ... *
* Et je te connais assez bien pour te dire que tu l'aime ! *
* Ne dit pas de sottises .. *
* Et pourquoi tu n'irais pas lui parler ? *
* Pour lui dire quoi ? *
* Je ne sais pas ... Improvise ... Ce n'est pas toi le roi des excuses bidons ? ... *
* Non c'est toi ... *
* Je ne descendrais pas de là avant que tu ne lui ai parler ... *
* Stupide volatile ! * Lui dit-il avant de revenir sur ces pas, vers la jeune elfe ...

Arriver a son niveau, il lui dit :


- Mon aigle ne veut pas venir avant que je ne t'ai parler ... Je ne sais même pas de quoi discuter ...

* C'est bon je peux revenir ? ! *
* Non pas encore *

A ce moment là, la jeune femme s'évanouit ... Sawer, sans réfléchir la rattrapa ... Elle était toujours inconsciente, dans ses bras ... C'est la qu'il vit sa beauté dans un visage paisible, un visage que la haine n'amochai pas ...


[Au lieu de préciser a chaque fois que les conversations mentales sont protégées, on ne précisera que lorsqu'elles ne le seront pas ... Lorsque rien n'est préciser, on fera comme si elles étaient protégées ...]


Dernière édition par Sawer le Sam 7 Fév - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue51/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyVen 6 Fév - 12:30

[ Ouki ^^ Mais t'as pas bien suivi mon post Neutral ] ==> A oui dsl j'edit ^^ (Sawer).

Voila c'est editer !
Oki je post Very Happy

________________________________________________________

Felindra vit Péri revenir.

* Qu'est-ce qu'il me veut lui ? *

La dragonnière regarda l'elfe, et l'écouta. Sois-disant son aigle lui avait dit qu'ils devaient se parler... Mais la jeune elfe s'en foutait complètement ! C'est à ce moment qu'elle tomba dans l'inconscience.

Quand elle reprit connaissance, elle vit qu'elle était dans les bras de l'autre. Fel se mit à genoux et poussa violemment l'elfe.

- Tu pouvais pas me laisser sur le sol au lieu de me toucher avec tes mains là ? Espèce d'idiot !

Felindra se leva et ralluma le feu qui s'était éteint. C'était déjà le soir. Ensuite elle lança à Péri :

- Qu'est-ce que tu me veux, alors ?

Ensuite, l'elfe s'assit sur un tronc qui était à proximité du feu. Comme à son habitude, la dragonnière n'invita pas la personne à s'assoir. Ce n'était pas aujourdh'ui que ça allait commencer !

* Je vois que tu es toujours aussi polie ! *
* Et toi, t'as toujours pas changé ! *
* Ce que tu es susceptible ! Ce n'est pas comme ça que tu te feras des amis ! *
* Au cas où tu n'aurais pas compris, Sasoï, je ne cherche PAS à me faire des amis ! Ils ne serviront qu'a m'encombrer et m'insupporter ! *
* Oui, tu n'as pas changé... Tu ne rêves pas de trouver un homme qui t'aime ? *
* C'est pour les gamines ça ! *
* J'abandonne ... *

Un ricanement retentit dans l'esprit du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyLun 9 Fév - 12:48

[Depuis quand je me suis assis moi ? xD Non c'est pas grave !]

- Tu pouvais pas me laisser sur le sol au lieu de me toucher avec tes mains là ? Espèce d'idiot ! lui dit la jeune elfe dés qu'il l'attrapa ...

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchainait déjà avec une autre question ... Visiblement, depuis le début, elle parlait a son dragon ...

* Peri ! Je peux revenir ?! J'en ai marre là ! Ce n'est plus drôle ! *
* Non tu vas lui parler ... *
* Nous n'avons rien en commun ! *
* Les contraires s'attirent ! *
* Pas dans ce cas là ! *
* Tu restes là-bas ! *

Un grognement mentale se fit entendre dans la tête de Sawer et de son aigle !
Il s'assit sur un tronc loin du feu que Taliendra avait allumée

- Qu'est-ce que tu me veux, alors ?
- Moi ? Rien ... Mais mon stupide aigle veux que je te parle ...

* Qui est stupide ? *
* Toi ... *
* C'est pour toi que je fais cela ! J'ai ressenti ce que tu a ressenti lorsqu'elle s'est évanoui ! Je sais que tu l'aime ! *
* Oui oui bien sûr et après tu vas me dire qu'il y a une autre monde au delà des frontières Alagaesiennes et Surdaines ...*
* Je ne bougerai pas de là avant que tu ne lui parle ! *
* Pour lui dire quoi ? *
* Tout ce que tu veux ! *

Lui dit-il avant de stopper la la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue51/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyMer 11 Fév - 9:41

[ oups sorry ! Smile ]

- Moi ? Rien ... Mais mon stupide aigle veux que je te parle ...

L'elfe ricana.

- Ton aigle est-il donc aussi stupide ? Je ne cherche pas à avoir d'amis, tu peux partir si tu veux, je ne te retiens pas.

Ensuite, croisant ses bras :

- Et dit à ta bestiole que ça ne sert à rien d'essayer de me parler ! De toutes les façons, je repars dans très peu de temps, quand la lune sera levée, ça ne sert à rien de rester ! A part si tu veux rester et me suivre pour risquer ta vie...

Estimant qu'elle en avait assez dit, l'elfe se tut et planta ses yeux de rubis dans le feu. Regarder les flammes danser comme quand un incendie se propage, elle adorait faire ça ! A vrai dire, elle n'avait incendié qu'une fois, et pour qu'il n'y ait pas de témoins ! A cette pensée, un sourire sadique naquit sur ses lèvres. La blonde attendit une dizaine de minutes, et se leva. Avec une boule d'eau elle étaient le feu et siffla son étalon.

* Pourquoi tu es toujours avec lui ? Pourquoi tu ne me chevauches pas maintenant qu'il le sait ? *
* Je te garde pour plus tard, mon ami. *

Un renâclement tout près, puis l'étalon arriva. Il trotta en direction de Dras, et la jeune elfe l'enfourcha tandis que Gaala trottinait.

- Dans l'espoir que la prochaine ois que l'on se voit je ne te tues pas !

Ensuite, la dragonnière lança le grand étalon pie au galop. Elle chevaucherait toute la nuit, et arriverait au près de Dras... Ensuite, elle laisserait tranquille Gaala et prendrait Sasoï pour se rendre au mont Helgrind... Repaire des Raz'acs, avec qui elle était liée par un certain serment pour une dizaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
De Carvahall vers Dras [Terminé] Left_bar_bleue90/99De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] EmptyMer 11 Fév - 11:33

* Bon tu vois ? On peut repartir maintenant ?! *
* ... *

C'est la où la jeune elfe repartit ... Pourquoi la suivrait-il ? Il n'était pas son petit chien !

* Bon moi je repars a Carvahall ... *

Puis l'elfe se tourna vers le petit village et se mit en route, Peri qui le suivait au vol vint se mettre sur son épaule.


[Dsl cours post mais rien a dire ...
Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De Carvahall vers Dras [Terminé]   De Carvahall vers Dras [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Carvahall vers Dras [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Carvahall vers le Du Weldenvarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shur'tugal Wyrda :: Plaines et plateaux :: Sur les chemins-
Sauter vers: