Shur'tugal Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shur'tugal Wyrda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commencement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toch
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Race : Elfe-Humain
Arme : une épée , un arc et des poignard
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue24/99commencement Empty_bar_bleue  (24/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement Empty
MessageSujet: commencement   commencement EmptyDim 1 Mar - 12:03

Dras-Leonas , grande ville controlé par l'obscur.ses rue au pavés délabrès , ses marchants d'esclaves. toch avait 15 ans et c'est sur ces sombre pensée qu'il marchait dans la rue principal de la cité.la rue était bondé par de nombreux marchant et client , toch eut du mal a ce frayer un chemin a travers cette vague humaine.
plusieurs minutes plus tard , il ateignit la grande cathédral ou il avait rendez vous avec quelqun.Des pretes au grandes robe sombre sortait de l'immence batisse.toch entra et il resenti que un froid glaçial érait.il remonta sa veste puis il s'avança.
a peine eut t'il fait quelque pas qu'une voix retentit.

-que fait tu ici jeune étranger ?

-je ne suis pas un étranger , j'habite ici et une personne qui se nomme haël a demander a me voir.

l'inconnue restat silencieux quelques seconde puis il dit :

-suit moi je vais te conduire a lui.

puis sans rien ajouter d'autre il s'avançat dans la longue allé.

toch le suivat jusqu'a une porte de fer puis l'inconnue l'ouvrit et il laiça toch rentrer.quand il fut entrer l'homme ferma la porte et toch se retrouva dans l'obscuriter total.puis une voix retentit se qui fit sursauter le jeune homme.

-bienvenue a toi toch.
Revenir en haut Aller en bas
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue51/99commencement Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyDim 1 Mar - 12:57

Un grand dragon noir survolait Dras-Léona, la ville sombre... Et le sombre repère des Raz'acs sur le mont Helgrind. C'est là que se rendait Felindra. Son dragon volait paisiblement vers la grande montagne. Ils y arrivèrent.

- Ah ! Dame Felindra, susurra le Raz'ac de garde. Maître vous attendait !
- Bien. Il est toujours au même endroit ?
- Oui... Et le ssssomet vous ssssera toujours ouvert, Dame.
- Merci.

* Allez Sasoï, on y va ! *


Le grand dragon noir décolla dans une grande étendue de poussière. Le grand dragon noir atterrit sur une grande plateforme herbeuse, le sommet du mont Helgrind.

- Maître, je suis de nouveau là, à votre service.

Fel descend de son dragon et s'agenouille devant le Raz'ac qui est le Maître de tous ces guerriers chauve-souris.

- Relève-toi ! La favorite n'a pas à sssss'agenouiller devant le Maître absssolu.
- Bien, Maître.

La dragonnière se releva, et son dragon aussi.

- Tu as terminé ta précédente missssion ? Tu as trouvé le dénommé Ssssawer ?
- Oui, Maître... Et je viens chercher une nouvelle mission.
- Pourquoi ne pas être allé voir mon ssssubordonné ?
- Ne suis-je pas la favorite ? Pourquoi irais-je voir un être inférieur à vous, alors que c'est vous même qui m'aviez confié cette mission ?
- Bien, tu as retenu la précédente lessson. J'ai, effectivement, une nouvelle missssssion pour toi : Tu dois surveiller un dénommé Toch, qui est pour l'insssstant ici à Drassss-Léona.
- Bien Maître. Je reviendrais dans environ deux semaines.

La dragonnière s'inclina et monta sur son dragon. Sasoï fit un looping arrière, et plana pour atterrir près de la cathédrale de Dras. en effet, la jeune dragonnière avait repéré le jeune homme qui entrait à l'intérieur. Elle s'avança après être descendue de son compagnon. La jeune elfe aux cheveux roses s'avança devant la cathédrale.

- Stop là ! Quel vent vous ammène ?
- Le mauvais pour toi si tu ne me conduis pas à l'homme qu'un dénommé Toch veut rencontrer.
- Le jeune homme qui vient d'entrer voulait voir un dénommé Haël... Mais il n'a pas décliné son identité.
- Conduit-moi la où il est allez ! A moins que tu ne veuilles périr dans les plus atroces souffrances ?
susurra la jeune dragonnière d'une voix faussement désolée.
- Dame Felindra ! Je... Je vais vous c...conduire à... à lui ! Sui...suivez me...moi !

Souriante, la dragonnière suivit l'homme.

* C'est fou comme ma réputation est bien reconnue ici, n'est-ce pas Sasoï mon ami ? Une simple phrase et je me fais obéïr ! Et puis, il ne me sert à rien lui ! Je l'achèverais quand il m'aura conduit à l'autre !*
* Je reste à l'entrée mon amie. Tue-le vite et qu'il n'y ait pas de traces ! *
* Aurais-tu oublié, mon cher compagnon, que je peux tuer qui bon me semble en cette ville, et que l'on ne me dira jamais rien ? Je suis quand même la Maîtresse de la Mort, ici. *

Son dragon rit. La jeune femme suivit le pauvre homme qui mourirait rapidement. Ils arrivèrent à une porte en fer.

- Merci, vous m'avez été très utile mon cher.

Felindra dégaîna un de ses deux grands katanas, que l'homme lorgna.

- Vous... Vous n'allez qu... quand même pas me... me t...t..tuer ?
- Je suis la Maîtresse de la Mort, imébcile !
cracha la jeune femme. Je tue qui je veux, et que ce soit sous l'ordre de mon Honorable Maître ou non ! Je sais, je t'ai dit que tu ne périrais pas dans d'atroces souffrances... Mais ais-je dit que tu ne périrais pas ? Non !

Il ouvrait la bouche dans un cri, et commençait à courir. Avant qu'il n'ai pus faire un pas et crier, il était mort. Ses jambes ne le porteraient plus, son cri ne monterait jamais le long de sa gorge et ne sortirait jamais. Cet abruti était mort avant même d'avoir touché le sol.

* Toujours aussi efficace ! *
* On ne change pas les bonnes habitudes ! *

Ensuite la dragonnière pensa :

* Plus qu'à attendre l'autre... *

La dragonnière essuya sa lame avec les vêtements de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
toch
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Race : Elfe-Humain
Arme : une épée , un arc et des poignard
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue24/99commencement Empty_bar_bleue  (24/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyLun 2 Mar - 11:04

toch regarda autour de lui pour essayer de trouver l'origine de la voix.il se concentra pour entendre encore mieu puis il entendit un sifflement d'une lame et quelque chose de mou tomber de l'autre coté de la porte.il voulut sortir pour trouver l'origine de cette étrange sifflement mais la voix retentit a nouveau.

-avance de quelque pas vers moi dit la voix.

toch s'executa mais ne sachant de qu'elle coté aller il décida de marcher droit vers lui et il se cogna contre un mur il jura puis recommeça a avançer.
un bruit de pas retentit de l'autre coté de la porte mais toch n'en fit pas attention.

-je suis par la toch reprit la voix.

-euh...vous pouvez pas allumé une lumiere car on voit rien la !

toch entendit un claquement de main puis une lumiere d'abort très faible puis plus puissante éclaira la salle.
toch repera l'inconnue puis il s'avançat vers lui.

-arrete toi maintenant dit la voix,je suis haël et j'ai demander a te voir .je suis devin et j'ai vu ton avenir ,celui ci peut etre très riche en aventure mais il faut a tout pris que tu évite une jeune elfe car ci tu la rencontre ton avenir va basculer dans les ténébres , son nom es....

alors qu'il allait prononcer le nom une fleche traversa la porte et elle alla se planter entre les deux yeux de haël.
Revenir en haut Aller en bas
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue51/99commencement Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyLun 2 Mar - 12:03

La jeune elfe entendait parler. Elle ferma les yeux et écouta l'origine de la voix. Un homme... Bien ! L'elfe prit son arc, encocha une flèche et ouvrit son esprit. Elle vit deux esprit : celui de Toch et celui du dénommé Haël. La jeune elfe aux cheveux roses réussit à localiser où se trouvait le devin. Juste avant qu'il ne dise son nom à Toch, il se prit une flèche entre les deux yeux. Pour ne pas éveiller les soupçons, Felindra se téléporta près de son dragon et posa l'arc sur son dos. Elle fit un clin d'oeil à son ami et fit semblant d'arriver dans la cathédrale, tandis que le jeune Toch sortait de là où il était. Fel s'avança vers lui, et lança d'une voix plutôt enjouée :

- Bonjour monsieur !

Elle allait jouer la fille perdue dans la grande ville. L'expression de son visage la rajeunissait de trois ou quatre ans...

- Je suis désolée de vous déranger, mais je me suis perdue ! Cette cité est si sombre ! Et si... Grande ! Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?

La jeune femme entendit les paroles de son dragon dans son esprit [on a fait avec Sawer que l'on précise que lorsque la conversation est privée^^] :

* Tu joues encore le rôle de la fille simpliste perdue ! *
* Bah vouais ! Je sors le grand jeu ! *
* On te changera jamais ! Si jamais le Maître te voyait !*
* Il nous voit Sasoï, il nous voit. *

La jeune dragonnière fit un grand sourire à Toch, et lui demanda :

- Dites, vous alliez où, m'sieur ?

La jeune femme, en attendant les réponses de son interlocuteur, regardait la cathédrale. Elle faisait semblant de la découvrire. Ses yeux s'émervéillèrent du spectacle. Soudain son regard tombat sur le corps ensanglanté de l'home qu'elle avait tué. L'elfe planta son doigt dessus et devint livide. Elle bégaya :

- M... Monsieur ? Ce... C'est... Qui a fait... ce... ça ?

Son dragon lui lança :

* Tu sais que tu joues bien la comédie ? *
* Vouais, je sais ! Chus trop forteeeeeeeeeeeeeeuh ! =D *
* =.=' Bon, je t'attends, ou on fait comme d'habitude ? *
* Bwahahahahahahah ! On fait come d'hab ! *

Sasoï s'envola dans un grand tremblement de terre et partit se poser en dehors de Dras.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue90/99commencement Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyLun 2 Mar - 12:06

[Je m'incruste ! xD]

Sawer avait décidé d'en finir avec ces Ra'Zacs. Après un long voyage, il était enfin arriver non loin du mont Helingrid ! Il vit une silhouette sortir du mont et il se dit que c'était seulement un ra'zacs qui partait ... Il avança doucement et effaça tout bruit grâce a la magie. Il se faufila dans l'esprit du garde en détruisant sa barrière mentale qui n'était pas du tout travaillée et le tua ... Oui c'était triste mais quand la mort est obligatoire, on ne peut y échapper ... Il continua sa route dans le mont et vit un petit groupe de la même race que sa précédente victime. Ceux là étaient assez nombreux .. Un combat au corps a corps alerterait les autres et était assez inégale car les ra'zacs ont la peau dure ... Et au vrai sens du terme ... Il ne pouvait pas non plus s'introduire dans leur esprit car ceux là l'avaient bien protégé ... C'était surement des apprentis ... Se faufiler sans se faire voir ? C'est dur ...
Il eut une idée : Il allait envoyer Péri faire diversion en le protégeant préalablement grâce a la magie, et, profitant de l'inattention des ra'zacs, il se faufilerait et passerait ... Il exécuta son plan. Le problème, c'est qu'il n'eut pas le temps de traverser avant que les ra'zacs ne détachent leurs yeux de l'aigle ... Ils le virent et donnèrent l'alerte avec un cri strident qui faillit faire exploser les tympan de Sawer ... C'est là qu'il sortit son épée et alla se battre contre les grandes créatures noir ...
Ils étaient 6 devant lui et il en entendait d'autre arriver. S'il arrivait a tuer ces 6 là, il pourrait ensuite combattre les autres car si ils sont tous sur lui, il périrait surement ! Les 6 s'élancèrent sur lui en même temps ...


- Eleve moi !

Il s'éleva au dessus des ra'zacs et lacha sa concentration lorsqu'il fut au dessus de la tête d'un d'entre eux. Il dirigea son épée vers le bas et transpersa la tête du monstre. Les ra'zacs avaient un exosquelette extremement dur ... Ce qui les protégeait efficacement. Leur seul point faible était leur tête qui n'était pas aussi solide ... Sawer sauta a terre. Il avait maintenant 5 ra'zacs devant lui. Il mit sa main vers le ciel.

- Brisingr !

Une boule de feu se propulsa de sa paume jusqu'au ciel et divertit les ra'zacs... Sawer en profita et transpersa la tête d'un d'entre eux. Et de deux, plus que quatre ... Les renforts n'étaient pas encore arriver ... Maintenant, les monstres ne se laisseraient plus embobiner par de stupides ruses qui auraient pour but d'accaparer leur attention pour quelques secondes mais qui auraient pour conséquence leur mort ... Cette fois, ils passèrent a l'ofefnsive. Sawer les contra avec autant de bien que de mal. C'est a ce moment là que des flèches sifflèrent dans le ciel. C'était les renforts ...

- Fait dévier ces projéctiles !

L'une des flèches s'abattit sur un des ra'zacs mais une dizaine de ses congénérent prirent sa place ... A peine un monstre tonbait que 2 autres prenaient sa place ... Il ne pouvait plus resister il décida alors de se téléporter ... Mais, juste avant qu'il ne le fit, l'une des créatures lui transpersa le pied avec je en sais quoi ... Il reussit a se téléporter avant qu'une autre ne lui transperse la gorge ... Il était dans Dras-Leona, a cotès de la maison d'une guérisseuse. Il était inconscient. Péri lui avait vu dans ses pensées l'endroit où son maître allait aller. Il s'y rendit aussi en volant. Puis il frappa a la porte de la guérisseuse qui l'ouvrit et vit le bléssé. Elle l'emporta dans sa demeure et lui guérit la jambe et attendit son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
toch
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Race : Elfe-Humain
Arme : une épée , un arc et des poignard
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue24/99commencement Empty_bar_bleue  (24/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyLun 2 Mar - 12:31

la fleche se planta dans le front de hael puis un flots de sang s'écoula sur toch , celui ci courut vers la porte pour voir qui était le coupable de ce meurtre mais il ne trouva personne .
hébéter par cette événement insolite il réfléchit quelque instant.a pein eut 'il commencer a réfléchir qu'une voix enjoué retentit.

-bonjours monsieur !

toch releva la tète et il vit qu'il s'agissait d'une jeune fille avec de long cheveux rose , toch la trouva jolie et il lui répondit dans une phrase inintelligible:

-b'jourmademoisel

-je sui désoler de vous déranger,mais je me suis perdue ! cette cité est si sombre ! et si ...grande , pouvez vous m'aider s'il vous plait.

-ou...oui heu...vous recherchez un endroit particulier ou une rue ? demanda toch

-j'aimerez que vous me fassiez visitez la ville si c'est possible.

-oui , je pense que j'ai le temps , quesque vous regardez ?

toch suiva le regard de la jeune femme et il découvrit un corp ou sétender un flaque sombre , une flaque de sang.

-encore un mort !? dit toch en ne s'addresant a personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue51/99commencement Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyLun 2 Mar - 13:08

La dragonnière accepta que Toch lui fasse visiter la ville.

encore un mort !?
- Ah... Y'en a déjà eu un avant ?

Felindra regarda le cadavre. Elle frissonna.

* On croirait presque que tu ne joues pas la comédie ? *
* On croirait presque ? Je suis pas crédible, c'est ça ? *
* Hn... Je voulais dire pour quelqu'un qui te connais. Ceux qui te connaissent pas savent pas que tu joues pas la comédie ! *
* Oki ! *

La jeune dragonnière sortit dehors et appela Toch :

- Monsieur ! J'aimerais visiter la ville s'il vous plait !

Ensuite, quand il fut sortit, la dragonnière aux cheveux roses lui demanda :

- Je peux savoir votre nom ? Moi c'est Felindra !

La dragonnière se tourna vers son étalon, qu'elle avait laissé à l'entrée de la ville mais qui était parvenu jusqu'à elle grâce à son message mental. Toch était sorti de la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue90/99commencement Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyLun 2 Mar - 13:31

Sawer venait de se réveiller ... Il avait dormit quelques minutes. La guérisseuse était a ses cotés et son aigle aussi. C'était une assez vieille dame un peu ridé mais qui paraissait d'une extrême gentillesse.

- Ah tu t'es enfin réveillé mon enfant ! ce n'était donc pas ci grave que ça !
- Quoi donc ? Que m'est-il arrivé ?
- Tu t'es téléporté ici, voila ce qui t'es arrivé ! Ton aigle a frapper a ma porte et je t'ai trouver allonger la alors je t'es guéri.

Sawer se rapela qu'il avait reçu un coup a la jambe. Il la bougea et, bizarrement, elle n'était pas douloureuse du tout. Comme si il n'avait jamais rien eu.

- Merci beaucoup madame !

Il voulut la payer mais elle n'accepta pas ...


- Va maintenant, on t'attend surement autre part.

Sawer sortit et alla au hasard dans une ruelle. Il espérait trouver une taverne ou manger et dormir. Il marchait et passa devant la cathédrale ou il remarqua quelqu'un par terre. Il se dit d'abord que c'était juste un moine un peu trop saoul qui était tombé la car il avait des habits de moines mais une flaque rouge interpela son regard. Ça ressemblait a du sang ... Il s'approcha et son hypothèse se confirma ... La façon dont il était mort n'était pas inconnu a Sawer ... Mais il ne se rappelait pas ou il avait déjà vu ça ... Carvahall !! Felindra !! C'était comme ça que Felindra avait tuer des membres de Carvahall ... Elle était donc passer par là ...Puis il la vit non loin avec un jeune homme. Il décida de les suivre. Il sauta de toits en toits en s'assurant que
personne ne pouvait le voire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
toch
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Race : Elfe-Humain
Arme : une épée , un arc et des poignard
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue24/99commencement Empty_bar_bleue  (24/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyMar 3 Mar - 12:38

toch se diregea vers la sortit de la cathédrale suivit de pres part felindra , en sortant il se trouva nez a nez avec un énorme étalon. il n'en avait vu que deux dans sa vie mais aucun d'aussi pres. il se retourna et il vit felindra s'approcher de l'animal et lui flatter l'encolure.

-il est a vous ce cheval ? demanda toch
la jeune femme ne répondit pas elle étai entrain de regarder fixement l'étalon dans les yeux.

toch n'insista pas , il pensait a quelle endroit il pourai montré a la jeune femme pour quelle soit imprésionner , vu son air ahurie lorsqu'elle était entré dans la sombre cathédrale il décida de lui montrer les coin les plus sombre de cette ville.
il aendit que felindra eut finni de regarder l'atalon puis il lui dit :

-vous venez felindra je vais vous montrer les endroit que j'apprecie particulierement, et je m'appelle toch.

toch partit en avance puis il se retourna , la jeune femme n'avait pas bouger.

*que fait elle ? peut etre esce une magicienne se dit toch qui avait entendue que les mage pouvais comuniquer par esprit au animaux.*

-mademoisel vous venez demanda toch en parlant plus fort.

felindra se tourna vers lui puis elle s'approcha. toch avança puis il sentit que felindra le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue51/99commencement Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyVen 6 Mar - 2:34

La dragonnière caressait son étalon sur le chanfrein.

-il est a vous ce cheval ? demanda toch

L'elfe hocha distraitement la tête. Ensuite, elle contacta mentalement son étalon :

* Tu fais pas le fou, ok ? *
* Promis ! *
* Ouaiiiiiiiiiis ! J'te connais, oublie pas !*

L'étalon secoua sa tête de haut en bas, en faisant une sorte de grimace : Il rigolait. Felindra lui tapote l'encolure.

- Mademoiselle, vous venez ? demanda toch en parlant plus fort.
- Hein ? Euh, oui, pardon excusez-moi !

La dragonnière aux cheveux roses suivit Toch. Elle était perdue dans ses pensées, mais affichait toujours un sourire niais.

* Sasoï, j'en ai marre de cette expression ! *
* T'avais qu'a choisir autre chose, tout à l'heure ! Dit, il ressemble à quoi ce dénommé Toch ? *

Felindra murmura une formule que personne ne pouvait entendre sauf elle, ses yeux devinrent plus clair, de couleur rose. Sasoï vit un jeune d'un mètre soixante-quinze environ (Yataaaaaaaaaaaa ! Felindra a trois centimètres de moins ! XD), avec des cheveux châtains assez long, des yeux bleus, il était de corpulence moyenne. Son dragon se retira ensuite de son esprit quand elle annula la formule. La jeune dragonnière suivait toujours Toch. Ils s'arrêtèrent devant le mont Helgrind.

- C'est grand ! C'est quoi son nom, m'sieur ?

En fait, elle le savait très bien... Le Mont Helgrind... Rpère des Raz'acs, ses "pairs", ainsi que son maître absolu. La jeune femme sentit une présence maléfique dans son esprit, qu'elle reconnu de suite.

* Felindra, fait en ssssorte qu'il ne monte pas ! Est-cccce claire ? *
* Comme de l'eau de roche, Maître. *

En attendant de voir ce qu'il se passait, la dragonnière flatta l'encolure de son étalon.


[Sawer, je voudrais savoir : Est-ce qu'on peut se métamorphoser en animal ? (Comme sur Brisingr, sauf que sur Brisingr on a le droit à 3 animaux) Alors ? Very Happy][Non on a pas le droit pour l'instant (n'oubli pas que tu est encore lvl 1 ... Au lvl 5 ptetre mais on verra sa plus tard ^^). Sawer]
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Cheylo
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Cheylo


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Oouups...
Emploi/loisirs : Bla bla bla
Humeur : Sa dépend
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue15/99commencement Empty_bar_bleue  (15/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyDim 8 Mar - 12:27

Cheylo s'ennuyait vraiment, enfin un peu moins depuis qu'elle suivait une
jeune fille aux cheveux roses, d'ailleurs cette fille était certainement une
dragonnière d'après les déductions de l'elfe. Plutôt amusante cette
jeune humaine, elle manquait peut être un peu de tact pour tuer les
gens, mais peut être pourrait elle être une futur alliée? Après tout, pourquoi pas, ce n'étais pas une façon de tuer qui allait déterminer le caractère de quelqu'un.Enfin peut être que si...Cheylo se toucha les cheveux un vieux tic qui réapparaissait souvent quand elle s'ennuyait ou quand elle réfléchissait. Elle sourit sadiquement quand l'humaine du nom de Felindra avait tué un homme, puis elle sourit encore plus quand elle avait fait semblant de ne pas l'avoir tué, menteuse par dessus le marché, sa promettait d'être intéressant. Ce jeune homme à côté était bien naïf devant cette tueuse, avec un peu plus d'intelligence il aurait probablement remarqué la lueur étrange dans les yeux de Felindra. Cruauté,confiance, détermination.Un regard très loin d'être innocent, puis maintenant les gens innoncents se faisait de plus en plus rares. Cheylo suivi les deux gens jusque devant lune énorme montagne qu'elle savait le repère des Raz'acs, le mont Helgrind.Majestueuse et impressionnante, on ne pouvait arriver au sommet que sur le dos d'un dragon... Une fois arrivée, l'elfe sortit de sa cachette en faisant semblant de se promener. Elle ne connaissait pas les intentions de Felindra mais elle devinait qu'elles n'étaient pas très sympathiques, si ce n'était pas le moment de faire une alliance, alors peut être était ce le moment de calmer sa soif de sang. Avec un grand et
magnifique sourire de façade, Cheylo se présenta...

-Bonjour!Je suis Nelinra!Vous aussi vous venez admirer cette magnifique montagne?[Excuse Felindra de t'avoir piqué le nom, j'avais aucune idée.]

Autant utiliser un faux nom, elle pouvait être connu dans l'empire, c'est vrai que elle a toujours été une maîtresse dans l'art de la tuerie, ce n'est pas pour sa qu'elle était recherchée, mais faire les choses bien est indispensable pour survivre, surtout quand il s'agit de se présenter à des personnes plus fortes qu'elle en combat. Elle préférait les poisons et les trucs dans le genre.


[Désolée j'ai dit que Felindra était une humaine!xD Je suis un boulet...Mais bon, je suis obligée de modifier?Paske là, j'ai vraiment la flegme...]


Dernière édition par Cheylo le Dim 8 Mar - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titegrenouille84.skyrock.com
toch
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Race : Elfe-Humain
Arme : une épée , un arc et des poignard
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue24/99commencement Empty_bar_bleue  (24/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyDim 8 Mar - 13:34

toch traversa la ville de dras-leonas toute entiere pour arriver devan ce qui pour lui représenter la puissance et la force de la ville , il s'arretta quelque seconde pour attendre que felindra le rejoigne. il contempla la grande montagne révant de voir se qui se trouvai au sommet , il avait comme tout le monde entendue les rumeurs qui courait a sujet de raz'ac qui habitait cette montagne mais il n'en avait pas peur et au contraire il voulait les rencontrer. felindra arriva et elle dit :

-c'est grand , c'est quoi son nom m'sieur ?

-c'est le mont helgrind , c'est la montagne la plus mystérieuse de galdalavir.

puis soudain une force mystérieuse poussa toch a escalader la montagne ,il s'approcha puis il commença a grimpez , mais a peine eutu il fait quelque mettre que félindra le rattrapa et elle lui dit :

si tu grimpe plus haut je te tue.

[dsl si je n'écrit pas assez mais je n'ai pas énormément d'inspiration Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue51/99commencement Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyDim 8 Mar - 14:16

Toch commença à escalader le mont Helgrind. Felindra le rejoint, les mots sortirent de sa bouche sans qu'elle le veuille :

- Si tu grimpe plus haut je te tue.

L'elfe ouvrit de grands yeux, et dit :

- Je... Excuse-moi ! Je ne voulais pas dire ça ! Je t'en prie, crois-moi !
* Tu mens bien, tu sais ! *
* Sasoï ! Tu sais très bien que ce n'est pas moi ! *
* Je le sais... *
* J'ai une stratégie ! *

La dragonnière expliqua son plan à son dragon et lança à Toch :

- Je vais en reconnaissance... Je regrette encore ce que j'ais dis, m'sieur...

Sasoï arriva, et attrapa sa dragonnière qui se plaça sur son dos. Tout deux montèrent jusqu'au sommet, et rejoignirent le Maître.

- Pourquoi m'avez vous fait dire ça, Maître ?
- Ssssse n'est pas moi. Pourquoi es-tu revenue ici ?
- Toch veut escalader la montagne voir si les rumeurs sur les Raz'acs sont vraies, je pense. Je voulais vous dire que j'ai trouvé une stratégie. Je vais combattre contre vous, enfin, contre vos "employés"...
- C'est bien ce que je penssssais. J'acccccepte mais cela à un prix. Dix années de plusssss à mon ssssservice.
- Bien, Maître.

Il hoche la tête et Fel monte sur son dragon pour redescendre. Elle lança à Toch d'une voix affolée.

- M'sieur ! Les Raz'acs ! Ils sont là ! Ils sont prêts au combat !

En effet, la jeune dragonnière venait de leur demander de se tenir prêts à la combattre, elle et un jeune homme, et que c'était l'ordre du Maître Absolu. Ils avaient été étonnés, mais avaient obéis.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Cheylo
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Cheylo


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Oouups...
Emploi/loisirs : Bla bla bla
Humeur : Sa dépend
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue15/99commencement Empty_bar_bleue  (15/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyDim 8 Mar - 14:39

-Si tu grimpes plus haut je te tues!

*On dirait que la petite à commencé à s'énerver, à mon avis, avec ses capacités de menteuse, elle arrivera à se rattraper.*

Comme prévu, la jeune elfe réussit à se rattraper.Cheylo avait beau réfléchir, bien qu'elle avait deux pierres remplies d'énergie, elle hésitait à se téléporter jusqu'en haut de Helgrind. Tâche difficile, si elle ratait elle se retrouverai certainement éventré sur un rocher un peu pointu, ou alors, elle se casserai tout simplement la nuque. Mourir n'était pas dans ses projets, elle ne prit donc pas le risque de suivre la dragonnière. Celle ci passa un peu de temps en haut puis redescendit.

- M'sieur ! Les Raz'acs ! Ils sont là ! Ils sont prêts au combat !

Tsss, mauvaise excuse. *Même avec le peu de temps qu'elle a passé là haut, si les Raz'acs étaient vraiment ses ennemis, ils l'auraient attaqués.Alors, cette petite est du côté des Raz'acs, elle a préparée une embuscade, d'où elle va certainement sortir vivante, mais le demi-elfe aurait une chance de mourir.Pas mal, mais trop voyant pour une personne qui a de bonnes capacités d'analyse comme moi.*Cheylo observa un peu mieux la jeune elfe, puis le garçon...

-Vous allez arriver à les combattre ou vous voulez que je vous aide? Je ne suis pas très forte en combat rapproché, mais je sais jouer quelques tours de passe-passe.

Elle risquait gros en disant ainsi des informations sur elle, sauf que, s'était surtout un moyen pour gagner la confiance, peut être pas de la fille qui avait l'air très maligne, mais avec le garçon elle aurait une chance. D'ailleurs elle se fichait un peu de se que pensait Felindra, elles étaients dans le même camp, si leurs intentions n'étaient pas les mêmes leurs alignements étaient identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://titegrenouille84.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue90/99commencement Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyLun 9 Mar - 13:16

Sawer avait suivit tout les évènements en silence. Ils étaient d'abord sortit de la ville et s'étaient dirigés vers le mont Helingird, le repère des Ra'zacs, ces créatures a bec qui ne sont ni humaines ni animales. Ils avaient un exosquelette extrêmement solide. Il avait déjà réussi a les attaquer quelques instants auparavant. Il avait du se retirer, ils étaient plusieurs centaines contre lui tout seul. Le vainqueur était connu avant même le début du combat ...
L'elfe faisait toujours semblant qu'elle était naïve et ne comprenait rien a rien. Cependant, une chose surpris le jeune elfe : Lorsque l'humain avait essayé de grimper sur la falaise pour monter voir ce qu'il y avait en haut, Felindra le menaça de mort si il continuait ... Ce ne pouvait être elle qui avait dit cela ... Elle était trop rusé pour ce faire dépassé par les évènements de cette façon ... Elle réussit a se rattraper mais cela avait intrigué Sawer. La jeune elfe se retira pour aller en éclaireur soit disant. En fait, elle était aller retrouvé son maître au pès des Ra'zacs ... Puis elles revint en disant que ces créatures l'attaquaient... L'homme ne s'était donc pas encore rendu compte de la supércherie ? Peut importe, Sawer allait jouer le jeu. A peine l'elfe avait appelé a l'aide qu'il sortit de sa cachette, prepara une boule de feu qu'il concentra a l'extreme et envoya s'exploser au milieu d'un groupe de Ra'zacs. La plupart furent envoyés sur les bords de la falaise et transpersés par des rochers. Après ça, il sauta a cotés de l'elfe et lui glissa sans que
personne d'autre ne puisse entendre :

- Comment on se retrouve ... Sympa la comédie ...

Puis une autre personne leur proposa de l'aide. Il préfera se taire et laissa l'autre répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
toch
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Race : Elfe-Humain
Arme : une épée , un arc et des poignard
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue24/99commencement Empty_bar_bleue  (24/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyLun 9 Mar - 13:31

toch était dépasser par les évements , félindra voualait le tuer si il montait plus , des raz'acs pouvaient attaquer a tout moment , une jeune inconnue nommé nelinra leur proposa son aide et un jeune homme etait apparu a coté de felindra.
toch était sur que de la magie aggisait la dessu et il décida de jouer le jeu pour que personne ne send rende compte.
réfléchissent par quels moyens il pouvait s'en sortir,toch décida qu'il allait laisser félindra , nelindra et le jeune homme le guider pour combattre les raz'acs.Voulant savoir aussi leur réel volonté le concernant il dit :


-j'aimerai que vous m'expliquiez quelques choses , pourquoi félindra veut tue me tuer , comment et tu montez en éclaireuse et que aucun raz'acs ne t'ait vu et tuer et qui est le jeune homme a coté de toi ?

la réponse ne vint pas , felindra était occuper a expliquer les évenement aux autres ,toch sentit la colère venir mais toch ne la laissa pas sortir , la derniere fois qu'il s'était énerver un homme était mort sans que toch ne sache pourquoi.toch respira puis commença a grimper pour voir de c'est propre yeux se qui se passait en haut , il regarda par dessu son épaule personne ne l'avait remarquer. il continua son accension seul .
Revenir en haut Aller en bas
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue90/99commencement Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyMer 11 Mar - 12:56

[Pas d'idées non plus mais je vais essayer d'écrire quelque chose ...]

Sawer entendit l'homme en bas questionner Felindra sur son identité ...

- Mon nom est Sawer. Et je ne pense pas connaitre le votre monsieur ..

Pendant ce moment, il combattait des Ra'zacs. Il avait crée une épée de feu pour les attaquer au corps a corps. Il abandonna vite cette technique car il n'arrivait pas a transpercer leurs coquille et l'épée consommer perpétuellement de l'énergie ...
Il se dit qu'ils avaient surement besoin d'aide, l'homme essayait de grimper mais cela était long ... Et il était presque arrivé aux pics tranchants ... Sawer se dit qu'il ne pourrait les dépasser sans aide. Il concentra son energie et :


- Fait léviter cette homme

Il commença a léviter dans l'air. Mais a peine fut-il arrivé sur la terre ferme qu'un ra'zacs frappa Sawer et, comme il était a cotes du bords de la falaise, il fut propulser dans le vide ... Il était inconscient et ne pouvait donc pas utiliser la magie pour se rattraper ... Son aigle essaya de l'atteindre pour le porter mais les flèches que les ennemis lançaient l'empechaient de passer ... Seul une des personnes présentes pouvait l'aider ... Grâce a la magie ...

[Vous allez pas me laisser tomber hein ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue51/99commencement Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyMer 11 Mar - 13:58

[ Nan, promis ! tu vas être surpris xD ]

-Vous allez arriver à les combattre ou
vous voulez que je vous aide? Je ne suis pas très forte en combat
rapproché, mais je sais jouer quelques tours de passe-passe.

Un jeune elfe était arrivée. Elle avait dit se nommer Nelinra. Avec une pointe de mépris dans sa voix de cristal, Felindra lança :

- La seule chose qui me soit inutile, c'est de l'aide. Mais tu peux aller l'aider ! Fit-elle en désignant Toch.

Ensuite, se fut au tour de Sawer d'entrer en scène. Il envoya une boule de feu qui détruit les rochers proches, tuant une bonne dizaine de Raz'acs. L'elfe regarda le carnage qui commençait dans les rangs de ceux qu'elle considérait comme les siens, les seuls qui aient pu la comprendre !

- Comment on se retrouve ... Sympa la comédie ...
- Sympa l'entrée ! Murmura la dragonnière de sorte que seul Sawer puisse entendre.

Déjà d'autres Raz'acs affluaient vers eux. La dragonnière envoya une boule d'air, son élément, et trois poignards pouvant transpercer la carapace des Raz'acs, armes fournies par eux-mêmes. Seul un des coutelas et la boule d'air, qui explosa, atteignirent leur cible.

- pourquoi félindra veut tue me tuer , comment et
tu montez en éclaireuse et que aucun raz'acs ne t'ait vu et tuer et qui
est le jeune homme a coté de toi ?
- Je ne veux pas te tuer Toch. Les Raz'acs, contrairement à ce que tu penses, m'ont repérée alors que je commençait de descendre, ils ont commencé à attaquer, je suis donc descendue. Et le jeune homme à côté de moi... Disons, l'elfe, puisque c'en est un, est euh... Une vieille connaissance pas très vieille, on va dire !

L'air enjoué avait laissé place à un visage fermé, avec un regard déterminé. Toch commença d'escalader la paroie de la montagne.

- Mon nom est Sawer. Et je ne pense pas connaitre le votre monsieur ...
- J'vais t'renseigenr à sa place, il est trop occupé pour l'instant. Il s'appelle Toch.

La dragonnière aux cheveux roses avait été séparée de Sawer, et combattait maintenant une dizaine de Raz'acs qui l'encerclaient. Son poignard et son katana faisaient des ravages. Elle se fendit à droite, roula au sol pour esquiver une attaque, plaça un coup tout en se relevant avec souplesse. Deux Raz'acs tombèrent.

* Un combat est un souffle, un mouvement. Qu'il dure une heure ou une seconde, qu'il y ai un ennemi ou une dizaine. *

La dragonnière se rappelait cette phrase. Un sourire cruel se plaça sur ses lèvres. En une dizaine de minutes, elle tua tous ses adversaires, mais voilà que vingt vinrent l'encercler. Un long sifflement roque retentit. C'était le signal pour Sasoï, qui s'était posé en haut du Mont Helgrind. Avec un sourd rugissement, il descendit dans la bataille, crachant une longue langue de flammes, qui tua une bonne vingtaine de guerriers chauve-souris.

- Fait léviter cette homme !

Toch se retrouva en sécurité, mais Sawer fut frappé et déséquilibré. Il commença à tomber. Sans réfléchir, la dragonnière sauta sur le dos de son compagnon, ses grandes ailes se déployèrent et plusieurs guerriers tombèrent sous le choc du décollage. Sasoï replia ses pattes postérieures musclées sous son corps, souleva son avant-main et poussa. Une grande étendue de poussière se souleva, et le grand dragon monta dans le ciel pour redescendre aussitôt sous une volée de flèche. Felindra fut trop longue à réagire, et une flèche se ficha dans l'aile de son ami. Elle ressentit la douleur dans son bras, et un cri s'échappa de sa gorge.

- Empêche ces flèches de passer !

Cria la dragonnière en ancien language. Se penchant sur l'encolure de son dragon, la dragonnière récupéra au vol Péri, qui avait faillit finir criblé de flèches. La dragonnière se recula, Sasoï descendit un peu, et Sawer vint tomber sur l'encolure du dragon noir. Le grand dragon déploya ses ailes, qui se gonflèrent, et ils remontèrent tous dans les cieux. Pendant que son dragon se maintenant en l'air, la jeune dragonnière chercha ce qu'avait Sawer. Il était juste inconscient, mais se réveillerait dans cinq, voir dix minutes tout au plus. Soudain, des Raz'acs affluèrent vers Toch.

- Protège-le !

Hurla-t-elle dans l'antique langue elfique.

* Sasoï, rapproche-toi de lui, je suis trop loin et j'use trop d'énergie ! *

Avec un grognement entendu, le dragon se rapprocha. Le bouclier que Felindra avait érrigé autour de Toch était composé d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
toch
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Race : Elfe-Humain
Arme : une épée , un arc et des poignard
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue24/99commencement Empty_bar_bleue  (24/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyMer 11 Mar - 14:23

toch grimpait , soudain il sentit que une force le souleva il tenta de s'accrocher a la paroit de pierre , mais cette pietre tentative lui écorcha les doigts. Se laissant guider par la force il relacha la paroi puis il attendit que tout cela fut finni.

Quuand il se posa il était arriver en haut de la montagne et une centaine de raz'acs se dirigèrent vers lui.

Toch n'avait pas peur mais il préférait éviter le combat car désarmé et tout seul contre 100 il avait très peu de chance de s'en sortir.

Bien sur il pouvait demander de l'aide a félindra , nelindra ou sawer mais ceux ci était trop occupé.les premiers raz'acs était a 20 mètre de lui lorsque félindra couut vers le vide et sauta sur une imense bète , un dragon , toch n'en croyer pas c'est yeux , felindra était une dragoniere. il voulut continuer a regarder l'immense animal , mais des raz'acs avait encocher des flèche et ils tirrèrent.

toch crut que c'était la fin , c'est alors qu'un bouclier venan surement de felindra protéga toch des fleches mais une réussit a passer et elle ce planta dans la jambe gauche de l'humain.

toch ne pouvai plus bouger alors les raz'acs arrivèrent sur lui et il l'encerclèrent toch se trouva submergé et un raz'acs lui toucha le front puis toch disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue90/99commencement Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyMer 11 Mar - 14:41

Felindra répondit a la place du jeune homme, son nom était donc toch ... Sawer ne l'avait jamais vut avant ...
Sawer était toujours en chute libre lorsqu'un il fut rattraper par quelqu'un ... Il était inconscient et ne pouvait donc pas savoir ce qui l'entourait ... Quelques minutes plus tard, il se réveilla et faillit tomber ... Il était sur l'encolure d'un grand dragon. Il se retourna et vit Felindra ...


- Merci lui murmura-t-il .

Des son réveil, il avait rétablie le lien mentale avec son aigle.

* Tu vas bien ? *
* Oui et toi ? *
* Oui ça va ... Qu'est ce qui s'est passé ? *
* Un Ra'zac t'a frapper, tu es tombé et Felindra t'a rattraper avec Sasoï ... *
* ... *

Puis Felindra protégea toch grâce a de la magie et le dragon se rapprocha de lui .. Surement pour réduire la distance entre eux et par conséquent la dépense d'énérgie du sort ... Sawer analysa le bouclier ... Un bouclier basique d'air. Or les Ra'zacs sont des créatures volantes et par conséquent "jouent" avec l'air ... Même un dragon contrôle l'air mais sans le savoir ... Donc le bouclier sera moins efficace que prévu ... Pour contrer l'air, une seul solution, utiliser la foudre ... Mais la foudre est un dérivé et non un élément primaire et donc sa création a besoin de plus d'énérgie, additionner a la distance les séparant, cette quantité d'énérgie était supérieur a celle qu'avait Sawer car il était affaibli ... Lorsqu'il fut proche de la terre, il sauta et se rattrapa parfaitement sur ses pieds, un peu comme un chat ... Il avait utiliser un peu de magie pour faire ça ... Plus précisément un "coussin d'air" qui l'a rattraper délicatement et s'est désenfler progressivement pour qu'il retombe bien comme il faut sans dégat. Son aigle le suivit après et vint se poser sur son épaule. Il se prépara encore une fois pour le combat. Dés qu'il aurait un tout petit peu récupéré, il remonterait pour attaquer ces immondes créatures ! Il fallait en venir a bout aujourd'hui ... Tant que Felindra était de leur cotes car dés que toch sera partit, elle les aidera et Sawer ne pourra plus rien faire contre eux si ils unissent leur forces ... Il deviendraient trop puissant ...
Sawer regardait le combat qui se déroulait en haut de la falaise ... toch était impuissant face aux Ra'zacs ... Comme l'avait prédit Sawer, une flèche passa le bouclier ... L'elfe essaya de téléporter l'homme en bas mais il fut précédé par une autre créature qui le tappa au front. Bien qu'il sentait qu'il n'en serait pas capable, il rassembla ses forces et utilisa un peu de celles de son aigle et s'avança le plus possible pour réduire la dépense puis il téléporta le jeune homme a cotes de lui. Puis il enleva la fleche et soigna la plaie. Pour le front, il ne pouvait plus rien faire a cause du manque d'énergie ... Il chercha quelque part une pierre d'énergie mais n'en trouva pas ... Il s'alongea sur le sol pour récupérer car il n'avait presque plus d'énergie ... Il s'était mis lui et toch a l'abri d'un rocher pour que les flèches ne puissent l'atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue51/99commencement Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyJeu 12 Mar - 14:00

Une flèche traversa son bouclier.

- Jierda !

Un Raz'ac tomba, la nuque brisée. Sans doute Sawer avait pensé que son bouclier était basique.. Là était tout le piège ! La dragonnière pouvait l'épaissir à volonté. Sawer téléporta le garçon à côté de lui, et le soigna. Une créature avait tapé le front de Toch, ce qui était vraiment très mauvais signe ! L'elfe soigna Toch, et s'allongea sur le dos pour récupérer des forces sans doute. Après avoir craché une lopée de flames sur les Raz'acs, Sasoï descendit. Il se posa près des deux elfes. Felindra donna un poignard à Sawer : il y avait une pierre d'énergie incrustée dedans. Bon, en attendant elle avait besoin d'aide et de temps... Mais déjà les permiers Raz'acs se firent voir.

* Ne bouge pas ! *

Lança-t-elle à Sawer. La jeune dragonnière planta son regard rubis dans celui rose de son ami. Le dragon poussa un long rugissement et plaça ses ailes autour de Sawer, Toch et sa dragonnière. Ils étaient ainsi protégés, mais le dragon ne tiendrait pas longtemps. Fel posa sa main avec la gedwëy ignasia sur le front de Toch, à l'endroit où une petite marque noire commençait de s'agrandir, et posa son autre main sur le front de Sawer. Elle murmura une phrase dans une langue étrange. Elle voyaut les cellules touchées, et regarda celle de Sawer. Bien, elle allait pouvoir commencer. Déjà les guerriers chauve-souris s'acharnaient sur les ailes de Sasoï... La dragonnière contenait la douleur... Quelques secondes après, une flèche se ficha dans l'aile, la traversa et rebondit sur le poitrail du dragon noir. Il rugit de douleur, accompagné par le cri de son amie.

- Il survivra, assura Felindra à Sawer.

Le grand dragon noir décolla, les yeux de Felindra devinrent d'un noir emplit d'une haine brûlante. Elle lança une phrase en cris, grogments et autres jacassements étranges. Un Raz'ac lui répondit... Felindra s'énerva et hurla une autre phrase dans la langue Raz'ac. Effrayés, les guerriers reculèrent. Un de leur chef leur invectiva un ordre. Les guerrires reculèrent encore, rassurés.

- Tssss... Je vois... Tu sais que si tu meurs, le commandement revient à la favorite ?
- Qu'ais-je à faire de sa misérable vie !
- Voyons, voyons, voyons ! Pourquoi t'obstines-tu ? Sais-tu qu'Il te regarde ?
- Comment le ssssais-tu ?
- Cherche sa présence, idiot !

Soudain, un Lethrblaka décolla de la montagne et vola en cercle concentriques. La dragonnière s'avança autour du cercle qui s'était formé autour d'eux et puisa de l'énergie dans sa pierre. Le Raz'ac s'avança lui aussi. Un chuintement discret, signe d'une arme que l'on sort du fourreau, suivit d'un autre chuintemet et d'un troisième. Le Raz'ac avait dégainé son épée empoisonnée, et Felindra, un katana et un poignard. Le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
toch
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Race : Elfe-Humain
Arme : une épée , un arc et des poignard
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue24/99commencement Empty_bar_bleue  (24/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyVen 13 Mar - 13:32

toch ne voyait plus rien , il n'entendait plus rien. le raz'acs qui l'avait touché avait produit en lui en étrange fénomène , un voix lui parla , une voix sèche et dure retentit dans son cervau , c'était un raz'acs qui lui parla il n'en douta pas une seconde.

-jeune toch , j'ai une missssssion pour toi , tu doit suivre et tué félindra car si tu la tue tu prendra sssa place a mon coté , je te laissse jusqua ce soir pour conaitre ta répnce sssi tu accepte ou non sache que si tu refuse je confierai la mission a felindra et je crain que tu ne vivera pas très longtemps.

toch sentit que la pression autour de sa tete se relacha puis il sentit une main douce se poser sur son front. quelque seconde plus tard il ouvra doucement les yeux et vit qu'il était allongé a coté de sawer deriere un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue90/99commencement Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptyVen 13 Mar - 13:54

Après qu'il s'est allongé, Felindra vint a cotés et l'aida. Elle lui donna une pierre d'énergie dont Sawer puisa l'énergie dont il avait besoin. Puis elle fit quelque chose de bizarre que l'elfe ne comprit pas mais il la laissa faire car il était sûre que ce n'était pas quelque chose de néfaste pour lui. Elle le fit aussi a l'homme a cotes. Mais son dragon fut toucher ...

- Il survivra lui assura la dragonnière ...

Sawer ne comprenait plus très bien ce qu'il se passait ... Maintenant, elle se mettait a parler en Ra'zac ... Il ne comprenait rien ... Mais les créatures chauve-souris reculèrent ... Au bout d'un moment, elles sortirent leurs armes . Felindra fit de même. Sawer qui se sentait mieux la rejoignit, lui n'avait pas d'arme blanche ... Sa seule arme était sa magie. Pour montrer qu'il était en position de combat, il fit apparaitre des flammes sur ses mains. On aurait dit qu'elles brulaient mais en fait, c'était un feu glacé, qui ne faisait pas mal.

* Qu'est ce qui ce passe ? * dit-il mentalement a Felindra.

Il était sûre qu'il y aurait un combat ... Mais maintenant, il doutait que Felindra était encore alliée avec eux dans ce combat. On aurait dit qu'ils voulaient sa mort pour obtenir quelque chose ... Peut-être étaient-ils jaloux ? L'homme lui était toujours couché derrière... Il viendrait peut-être les aider ... Qui sais ? Mais maintenant, il était 2 contre un nombre beaucoup plus élevé ... La victoire n'était pas assurée ... Il ferait tout ce qu'il pourrait pour éliminer le plus possible de ces créatures. Mais il avait la certitude que si la tête tombait, le reste ne tarderait pas a suivre ... Mais encore fallait-il atteindre la tête ... Et la détruire ...
Peri lui s'était cachait pour ne pas être atteint comme le lui avait ordonné Sawer. Il ne pouvait pas risquer quoi que ce soit car ces créatures n'avait pas de sentiments ... Du moins c'est ce que tout le monde disait. La pitié n'existe pas dans leur vocabulaire ... Ils ne savent pas ce que c'est. Ils ont vécu pour tuer, ils vivent pour tuer et ils vivront toujours pour tuer ... Un aigle ne survivrait pas bien longtemps dans cet environnement ... Surtout un aigle ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue51/99commencement Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptySam 14 Mar - 5:55

Le raz'ac attendait toujours. Sawer se plaça à côté d'elle. Un guerrier chauve-souris avança d'un pas, une phrase l'empêcha d'avancer plus. Felindra, d'un mouvement reptilien, vint se placer devant celui qui avait osé s'avancer.

- J'ai bien dis que le premier qui s'avançait mourrait ? Et tu sais bien que je ne fais pas de quartiers, mon chou ! susurra-t-elle d'une voix mielleuse.

D'un mouvement rapide la dragonnière décapita le soldat et revint ensuite se placer à côté de Sawer.

* Qu'est ce qui ce passe ? *
* J'ai dis aux Raz'acs que s'il s'interposaient entre moi et le chef de cette section, qui est la plus puissante entre autres, ils mourraient. *

La jeune dragonnière cracha une phrase en Raz'ac qu'elle traduisit à Sawer :

* Je leur ai dis de ne pas toucher à Toch sinon leur chef les tuerait. J'adore mentir. Je vais utiliser un sort pour que tu puisses comprendre le Raz'ac, comme ça je n'aurais plus besoin de traduire, et je pourrais continuer à me concentrer, car, vois-tu, la langue Raz'ac est aussi subtile que l'ancien language, comme disent les humains. Le sort te permettra aussi de parler cette langue, mais si je veux l'arrêter, je le pourrais. *

Ensuite, Felindra lança une phrase dans la langue des elfes, et un léger halo rouge sang se plaça autour de Sawer. Le halo disparut presque aussitôt. L'elfe comprenait maintenant le Raz'ac. Le katana de la dragonnière suivit une courbe harmonieuse, et se planta dans un des guerrires qui avait osé s'approcher. Faisant partie des Raz'acs, si l'on peut dire ça comme cela, la jeune elfe connaissait tous leurs points faibles. Il n'y avait pas que la tête, mais c'était quand même l'endroit le plus "mou" du corps des guerriers chauve-souris. Les Raz'acs reculèrent encore, laissant un grand espace entre leur chef, la favorite et Sawer.

* Prépare-toi, il peut attaquer n'importe quand... Et même moi je ne peux savoir quand. *
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement Left_bar_bleue90/99commencement Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement EmptySam 14 Mar - 9:00

* J'ai dis aux Raz'acs que s'il s'interposaient entre moi et le chef de cette section, qui est la plus puissante entre autres, ils mourraient. *
* Tu veux me faire croire que tu n'es plus des cotes des Ra'zacs ? Pourquoi tu voudrais parler a leur chef ? De toute façon maintenant on n'a pas le temps de discuter, des que tu me fera signe, j'en exploserai plus de la moitié ... *

Sawer se préparait au combat, l'elfe tua quelques autres Ra'zacs qui se montraient trop audacieux ... Elle leur dit une phrase en Ra'zac puis elle le lui traduit en conversation mentale.

* Je leur ai dis de ne pas toucher à Toch sinon leur chef les tuerait. J'adore mentir. Je vais utiliser un sort pour que tu puisses comprendre le Raz'ac, comme ça je n'aurais plus besoin de traduire, et je pourrais continuer à me concentrer, car, vois-tu, la langue Raz'ac est aussi subtile que l'ancien langage, comme disent les humains. Le sort te permettra aussi de parler cette langue, mais si je veux l'arrêter, je le pourrais. *

Maintenant il pouvait comprendre les vils créatures mi chauves, mi souris (Quelle jeu de mot pourri --")

* Prépare-toi, il peut attaquer n'importe quand... Et même moi je ne peux savoir quand. *
* Tu les connais mieux que moi ... J'attends ton signal ... *

[ Désole c'est cours mais j'ai pas d'inspi .... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shur'tugal Wyrda :: Plaines et plateaux :: Dras-Leona-
Sauter vers: