Shur'tugal Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shur'tugal Wyrda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commencement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue51/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:08

* Tu veux me faire croire que tu n'es plus des
cotes des Ra'zacs ? Pourquoi tu voudrais parler a leur chef ? De toute
façon maintenant on n'a pas le temps de discuter, des que tu me fera
signe, j'en exploserai plus de la moitié ... *
* Ais-je dis l'une ou l'auter de ces choses ? Mais tu as raison, nous n'avons pas le temps de discutailler ! *

La dragonnière aux cheveux roses observa les yeux de son adversaire. Une haine sans fin y brûlait.

* Tu les connais mieux que moi ... J'attends ton signal ... *

Hochant la tête, la dragonnière s'avança d'un pas, la lame de son katana touchant le sol. Le guerrier face à elle ricana, on aurait dit un sifflement suraigu. Mais Felindra avait l'habitude de ce ricanement ! Soudainement, un sifflement retentit dans l'air... Felindra para habilement le coup. Sans forcer pour autant, la jeune femme fit un signe à Sawer et lui montra la partie droite. Un nouveau sifflement dans l'air... Felindra avait sauté dans un magnifique salto arrière. Encore en l'air, elle envoya trois poignards sur le Raz'ac, qui parra le coup. La grande jeune femme siffla son dragon et lui montra la partie gauche. Dans un grands battement d'ailes, Sasoï fendit l'air et cracha un long torrent de flammes. Un Raz'ac s'en échappa, et prit Toch sur son épaule. Il l'emmenait vers son chef ! Oh non ! Bon, autant finir le combat au plus vite ! Un nouveau sifflement de l'air, puis une chuintement et une odeur de brûler et de pourri. Le bras gauche du guerrier était tombé sous l'effet de la chaleur du feu de Felindra et sous le coup porté en même temps par la lame devenue brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue90/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:24

Sawer, des qu'il reçut le signal envoya une minuscule boule de feu qui était concentrer a l'extrême sur la partie droite des troupes Ra'zacs. La boule de feu explosa projetant ses ennemis dans toutes les directions. Puis le dragon de l'elfe cracha des langues de flammes. Sawer, qui adorait le feu, alla l'aider et fit dévier le feu pour le concentrer tour a tour sur une des créatures. Le feu du dragon qui était très intense n'avait besoin que de quelques millièmes de secondes pour tuer un Ra'zac ... Puis, lorsqu'il cracha un long torrent de flamme, Sawer s'en servit et le transforma en une énorme boule de feu d'au moins 3 mètre de diamètre qu'il lança en direction du chef Ra'zac. Maintenant, il commençait a ressentir la fatigue ... C'est a ce moment qu'une des créatures emporta Toch sur son épaule vers l'endroit où la boule de feu avait prévu de s'écraser ... Sawer devait donc la dévier mais il n'y arriverai pas tout seul. Il se concentra pour la ramener vers lui mais vu que cela dépensait beaucoup d'énergie, il préféra crée un bouclier sur Toch pour qu'il ne subisse rien. Il concentra l'énergie qu'il lui restait a cette tache pour que le feu n'atteigne pas son ami mais tue les autres Ra'zacs. Toch pourrait s'échapper par la suite ...

[Désole pas d'inspi.
Points mis a jour !]
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue51/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:29

[ J'ai pas d'idée, désolée ! Toch, il faudrait que tu penses à poster aussi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
toch
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Race : Elfe-Humain
Arme : une épée , un arc et des poignard
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue24/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:14

je n'es malheuresement pas d'idée n'ont plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue90/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:00

Euuh donc on est bloqué ... C'est ou quelqu'un écrit un petit quelque chose pour débloquer ou je ferme le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue51/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:21

[ C'est bon, j'vais me débrouiller ^^ ]

La boule de feu de Sawer, très petite, mais concentrée à l'extrême toucha un des Raz'acs et ce fut la moitié du côté qui explosa dans de grandes flammèches. Peu de temps après, une boule de feu se dirigea vers Toch... L'elfe avait créer un bouclier autour du jeune homme incoscient... Une pierre d'énergie fusa avec vitesse vers Sawer. La dragonnière aux fins cheveux roses se concentra sur la boule de feu, et la fit dévier de trajectoire... Un puissant coup d'épée, qu'inconsciemment elle avait contré, la sortit de sa rêverie.
Toch était hors de danger, mais le guerrier chauve-souris l'emmenait toujours... Le grand Letrhblaka, qui était depuis le début de ce combat quasiment perdu d'avance, s'était posé sur le sommet du Mont... En une fraction de seconde le Raz'ac portant le pauvre jeune homme inconscient sur ses épaules s'était téléporté auprès de son Maître.
Habilement, la jeune dragonnière para un coup d'épée du chef de la section, tandis que des guerriers se précipitaient sur Sawer. Felindra se baissa rapidement pour éviter un coup qui l'aurait décapité, et faucha les jambes du Raz'ac.

* Bon, je vais user de la magie, ce sera plus simple ! *

D'une voix mélodieuse, quasiment chantante et joyeuse, la dragonnière prononça le mot "Jierda" dans l'antique langue elfique. La jeune elfe avait visé la nuque du soldat. Dans un craquement morbide, ses vertèbres se brisèrent. Son cri de douleur mourut dans sa gorge car le guerrier chauve-souris était mort avant même de s'en rendre compte. Son regard voilé, il tomba au sol, inanimé, du sang perlant au coin de sa lèvre. Felindra récupéra un peu d'énergie d'une de ses pierres, et vint en aide au jeune Sawer. D'un bond agile, avec la même grâce que les chats, la femme se plaça à côté de son "ami". Tous deux étaient encerclés par une vingtaine de guerriers. A l'aide d'un clin d'oeil, la jeune dragonnière aux yeux rouges fit comprendre au jeune elfe qu'elle le laissait commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Cheylo
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Cheylo


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Oouups...
Emploi/loisirs : Bla bla bla
Humeur : Sa dépend
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue15/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:27

[Vraiment désolée de pas être venue et de faire du HRP mais on pourrait me faire un résumé de ce qu'il s'est passé, paske là...Je suis perdue! geek ]
Revenir en haut Aller en bas
http://titegrenouille84.skyrock.com
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue51/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:30

[ Bah, y'a eu un combat, Toch est inconscient, il est au près du Maître Raz'ac. Toi eux... Sais pas ! Razz (lool) Et pis là, j'ai tué le chef de section Raz'ac et j'suis avec Sawer entourés de 20 Raz'acs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue90/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:42

Sawer avait reçu une pierre d'énergie de son "amie" et puisa dedans. L'elfe dévia aussi la trajectoire de sa boule de feu pour que le jeune toch soit hors de danger. Mais il était toujours dans les mains du Ra'zac ... Mais pour l'instant, il n'avait pas le temps de penser a lui car a peine tourna-t-il la tête que d'autre Ra'zacs vinrent le taper. Il en tua un mais deux autres sortirent a ce moment .. Felindra vint l'aider. Ils étaient encerclés par une vingtaine de créatures chauves souris. Elle lui fit signe d'entamer la confrontation. Il s'avança d'un centimètre. Des flammes jaillirent de ses mains et les monstres se ruèrent sur lui. Il brula le ventre d'un d'eux qui tomba, mort. Envoya une boule de feu sur deux autres et brisa les os d'un quatrième avec le fameux sort : "Jierda" ! Il reprit un peu d'énergie avant de continuer la confrontation. Il était trop proche pour continuer a utiliser la magie. Il recula pour crée deux sabres dans sa main, un fait de feu et un de pierre et il continua a frapper ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Cheylo
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Cheylo


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Oouups...
Emploi/loisirs : Bla bla bla
Humeur : Sa dépend
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue15/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/99)
Animal de compagnie:
Liens:

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 3:21

[Mdr je crois que je suis la seule débile en bas...]

Cheylo hésitait, la bataille avait commencée, si il y participait, elle risquait de montrer sa véritable nature. Et si elle restait en bas, on risquait de la prendre pour une lâche, ce qu'elle n'était pas. Elle avait assez d'énergie pour se téléporter jusqu'en haut, sur elle, il y avait deux bracelets rempli d'énergie, une bague qui en contenait assez pour qu'elle se téléporte environ 3 fois, ce qui est énorme. Sans oublier la pierre qu'elle avait imprégnée d'un sort de guérison...Elle puisa dans l'énergie de sa bague, grand moment de concentration pour éviter de se retrouver n'import où, elle se retrouva à côté de Sawer et Felindra, encerclée par une vingtaines de Raz'acs, mais elle ne voyait plus Toch. D'ailleurs sa tête tournait, si elle ne prenait pas vite fait de l'énergie, elle risquerait de ne plus rien voir du tout. Elle usa de l'énergie contenue dans ses bracelets, sa tête ne tournait plus, elle ne tremblait plus, bref elle était presque en pleine forme. Presque. Sawer commença à tuer des adversaires, Cheylo fit de même, elle créa des boules de feu, les lança tout en restant le plus éloignée possible des Raz'acs pour éviter le corps à corps. Evidemment, plus on lance des sorts loin, plus c'est fatiguant. L'elfe tua trois Raz'acs avec son feu, puis, elle utilisa plusieurs fois des sorts qui provoquaient la mort. Un adversaire s'approcha d'elle , elle évita tout juste le coup qui allait lui transpercer le coeur, l'arme laissa quand même une profonde blessure dans sa hanche. Elle tua le Raz'ac, sa blessure la brûlait, peut être une arme empoisonnée, si c'était le cas...Il ne fallait pas refermer la plaie, il fallait enlever le poison. Au milieu de tout ce combat, elle n'avait pas d'autres choix que de se soigner ou de mourir.Et mourir n'était pas dans ses plans. Elle sortie sa pierre pour éviter d'utiliser l'energie qui lui restait. Le petit objet magique absorba le poison, ou plutôt l'huile de Sethr et referma la plaie. Cheylo avait une affreuse envie de tuer tout le monde sur son passage, elle se calma tout juste et se rechargea en énergie.


Dernière édition par Cheylo le Dim 22 Mar - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titegrenouille84.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue90/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 6:32

Je deflood !
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue90/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptySam 28 Mar - 4:47

[C'est mort ? -_- Si oui je ferme ... Si pas de réponse dans 1 semaine je ferme ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Felindra
Debutant(e) (Lv.1)
Debutant(e) (Lv.1)
Felindra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : J'm'en fous x)
Arme : Deux grand katanas un peu recourbés qu'elle porte dans le dos et pleins de kunais et de poignards.
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue51/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/99)
Animal de compagnie: Gaala, étalon elfique
Liens: Mère (Taliendra)

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptySam 4 Avr - 2:50

[Je pense ke faut fermer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedekimiko.skyrock.com
Sawer
Admin
Admin
Sawer


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi dans 1 seconde !
Emploi/loisirs : Te faire chier !
Humeur : Comme tu le sens !
Alignement : Bon
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
commencement - Page 2 Left_bar_bleue90/99commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)
Animal de compagnie: Peri
Liens: Aucun lien

commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 EmptySam 4 Avr - 4:13

Ouais ^^

Topic fermer !!

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://shurtugal-wyrda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shur'tugal Wyrda :: Plaines et plateaux :: Dras-Leona-
Sauter vers: